Responder

copie intégrale acte décès sur fourneaux le val

laetus
laetus
Mensagens: 7
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai pu retrouver un ancêtre grâce à un article dans le bonhomme normand daté du 14/08/1914. J'ai pu avoir accès aux tables décennales sur le site des archives du calvados ce qui me confirme qu'il s'agit bien de mon aïeul. Est ce que quelqu'un aurait la possible d'aller en mairie pour obtenir la copie intégrale de l'acte de décès (je suis en Mayenne). Il s'agit de DUDOUET Emile Eugène François décédé le 11/08/1914 (terrible décès... suicide) sur la commune de Fourneaux du Val. J'avais un doute quand j'ai trouvé l'article, mais les trois prénoms présents dans les tables décennales semblent confirmer qu'il s'agit de DUDOUET Emile Eugène François né le 26/01/1865 à Ahuillé en Mayenne.

Merci par avance à ceux et celles qui pourraient m'aider.

Laetitia
nnormandie
nnormandie
Mensagens: 233
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour

je fais la même réponse qu'à une autre question posée il y a quelques jours car les registres ne sont plus en mairie

la collection des registres du greffe pour l'arrondissement de Falaise a été détruite en 1944 pour la période postérieure à1892
Les AD du Calvados viennent de procéder à la numérisation de la collection des registres détenus en mairie pour combler cette lacune
Ils seront disponibles en ligne début 2020.
(dans le courant du 1e trimestre)
Encore un petit peu de patience...!!!
laetus
laetus
Mensagens: 7
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Oulala ça va être dur pour la patience 😉 mais merci beaucoup pour votre réponse. Il me reste à attendre sagement.
sylviane8
sylviane8
Mensagens: 609
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
désolée, j'avais zappé la réponse.

MERCI BEAUCOUP.
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
sylviane8 Escreveu: 19 dezembro 2019, 18:32 désolée, j'avais zappé la réponse.

MERCI BEAUCOUP.
Mais encore ?
Responder

Voltar para “Calvados (14)”