Responder

décès de JUE léontine léoncia blanche

aquillet
male
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, J'aimerai connaitre la date de décès de JUE léontine léoncia blanche née le 25/08/1907 à Argences,(14) mariée le 19/10/1929 à Argences avec QUILLET Félix Pierre Ernest ( oncle paternel) né le 19/01/1907 à Valognes (50) et décédé le 19/12/1986 à Argences.
J'ajoute que le couple à donné naissance à Serge Eugène Ernest né le 14/11/1930 à Argences. Merci pour votre aide
QUILLET Alain
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42830
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

lorsque vous posez un nouveau sujet ne vous accrochez pas à un fil sans rapport direct avec votre demande ou si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

Nous cherchons tous des actes de naissance de mariage ou de décès....

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser le titre

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
psaliou
psaliou
Mensagens: 24891
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
aquillet Escreveu: 30 março 2020, 17:30 Bonjour, J'aimerai connaitre la date de décès de JUE léontine léoncia blanche née le 25/08/1907 à Argences,(14) mariée le 19/10/1929 à Argences avec QUILLET Félix Pierre Ernest ( oncle paternel) né le 19/01/1907 à Valognes (50) et décédé le 19/12/1986 à Argences.
J'ajoute que le couple à donné naissance à Serge Eugène Ernest né le 14/11/1930 à Argences. Merci pour votre aide
QUILLET Alain
Bonjour,

Que dit l'acte de naissance de JUE léontine ? si dcd après 1945, il devrait y avoir la mention en marge du décès.
C'est en ligne et la date et le lieu du décès s'y trouve: la base de toutes recherches.

Autres moyens de recherches quand vous n'avez pas cette facilité:

Les actes concernant les enfants (mariage et / ou décès), il peut s'y trouver des infos sur les parents.

Les recensements qui, pour Argences, sont en ligne au moins jusqu'en 1936 et les tables décennales jusqu'en 1942. Ca donne déjà matière à recherches.
Kenavo,
Pierre
agnesbo
female
Mensagens: 8054
Bonjour,

Effectivement l'acte de naissance est en ligne sur les AD 14, et il indique une seule mention : le DECES !!

A Paris, acte n° 390 en ligne aussi !!

Cordialement
Agnès
Responder

Voltar para “Calvados (14)”