Responder

Nayda Nojga Ilia

edesbordes1
female
Mensagens: 193

Nayda Nojga Ilia

Mensagem por edesbordes1 »

Bonjour à toutes et tous

Est ce que les AD du Calvados sont ouvertes? Je les ai déjà contacté mais il faut se déplacer. Ma santé ne le permet pas.
Une personne allant aux AD du Calvados pourrait elle regarder ce document, cette carte d'identité.

Nayda Nojga Ilia sujet Russe, a sa carte d’identité n° 552005 délivré par la préfecture du Calvados et valable jusque les années 1926.
Je cherche des renseignements sur cette personne, une copie de cette carte d'identité.
En 1927 il habite chez une famille Russe où il est jardinier d'un château dans un village de l'Eure.

Merci pour votre aide.
davidc87
male
Mensagens: 76
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Nayda Nojga Ilia

Mensagem por davidc87 »

bonjour
le recensement de la population de la commune de l'Eure où se trouve le château pourrait aider un peu, mais il faut aussi aller sur place en salle de lecture pour consulter les années postérieures à 1911.

cordialement
david
edesbordes1
female
Mensagens: 193
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non le recensement ne donne rien. j'habite ce village de l'Eure qui est St Ouen du Tilleul.
J'ai eu ces renseignements par la justice de paix.
Pour avancer il me faudrait ce document carte d'identité donné dans le Calvados.

Bonne fin de week-end.
agnesbo
female
Mensagens: 8054

Re: Nayda Nojga Ilia

Mensagem por agnesbo »

Bonjour Evelyne,

Avez vous tenté la demande directement aux AD :

" Recherches à distance :
Nous nous mobilisons pour répondre à distance aux demandes dès que possible et vous transmettre les renseignements dont vous avez besoin par voie numérique. Dès lors que c'est possible, nous privilégierons cette solution.
Nous traitons en priorité les demandes portant sur des documents et recherches précis. Les demandes trop vagues ou portant sur des documents trop nombreux ne pourront pas être traitées. "

Voir sur leur page contact :

https://archives.calvados.fr/editorial/page/9e06cd90-41ab-423a-9735-60d36db5ecf8

Cordialement
Agnès
edesbordes1
female
Mensagens: 193
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai demandé de l'aide aux AD. Réponse il faut venir faire la recherche aux heures d'ouverture.

Rien n'est pressé lorsque l'on fait des recherches.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Responder

Voltar para “Calvados (14)”