Responder

Famille VOYTEL - GISORS - propriétaires Hotel des 3 Poissons

moinicky
moinicky
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à Tous,
Je fais la généalogie de ma belle-mère (Roberte KLEIN épouse LESIEUR née en 1932 à Paris 14eme- 85 ans)
Parents : Robert VOYTEL et Berthe KLEIN. Elle a été simplement reconnue par sa mère d'où son nom !
Son père ne s'en ai pas occupée et est parti sur Paris, ensuite il a épousé une femme beaucoup plus agée que lui et est parti en Normandie.
Quand à sa mère, elle a confiée Roberte KLEIN à ses grands parents paternels (ses parents s' étant fachés en apprenant sa grossesse), elle  est partie et à épousé un certain Franck BOUDY ? Elle a vécue à St Robert dans la Creuse (mon mari est allé chez sa grand-mère en vacances chez elle là-bas, elle était déjà veuve).

Je recherche des infos sur les parents de Robert VOYTEL (et sur lui !)
Ils étaient propriétaire de l'Hotel des 3 Poissons situé 13 rue Cappeville dans le Bourg de Gisors, dans la période de 1932-1945 (Roberte KLEIN a été élevée chez eux à Gisors dans cet Hotel !!!

J'ai tout épluché dans les actes, je n'ai rien trouvé...
Tout ce que je sais c'est par ses souvenirs et photos :
Roberte LESIEUR (née KLEIN) appelait ses grands parents : Félix et Augustine.
sur une photo de 1934 ? On voit Roberte KLEIN et Huguette (environ 3 ans de plus)  qui aurait épousé un Mr CONTE (ou LECOMTE...), Cette Huguette serait la fille de Marcelle (épouse SHULER?), fille de la soeur du propriétaire de l'Hotel (Félix VOYTEL? et ?)

J'ai trouvé un Félix François VOYTEL, né en 1883 à Paris 20ème et dcd en 1966 à Rueil Malmaison
Marié le 6/11/1909 à St Ouen, Seine avec Augustine GARNIER...est-ce lui et elle? Je n'ai pas de preuves, pas confirmation d'actes, car pas accessibles sur internet !!!!

Etes-vous de GISORS ? Connaissez-vous ce commerce? Pouvez-vous m'aider à en savoir plus sur sa famille...son enfance et sa vie a été entourée de silence, elle voudrait dénouer ses mystères ! Merci pour elle...

Si, en retour, je peux vous aider à retrouver quelqu'un en Loire Atlantique...n'hésitez pas, je ferais mon possible pour vous épauler!

Cordialement,
A bientôt  ::)
Nicky

agnesbo
female
Bonjour,

A ma prochaine visite aux AD27, je peux regarder le recensement de 1936 de Gisors pour voir la composition de la famille VOYTEL  dans l'hôtel .

A suivre

Cordialement

Agnès

moinicky
moinicky
Ver a árvore genealógica
Bonjour Agnes  :D

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est super sympa !!!

Au plaisir de t'avoir en discution... A bientôt

Nicky.  :)

guigui93270
male
Bonjour ,

Je sais que le sujet n es pas tout jeune mais il m'intéresse beaucoup ^^
Je suis moi-même un "voytel" ,
mon père est né à Gisors...
Si quelqu un suit encore ce sujet merci de se manifester .
Je suis très intéressé par le sujet .
En espérant vous lire ...

delie
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Le recensement de 1936 à Gisors est en ligne.
Vue 36, vous trouverez toute votre petite famille avec leurs date et lieu de naissance.
Cordialement
Dominique

Responder

Voltar para “Eure (27)”