Responder

Recherche bénévole pour accès série 3Q Cerisy la salle

pitou702001
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, y a t-il un bénévole pour recherche d'acte dans la série 3Q ?

Je recherche désespérément mon ancêtre NICOLLE Marie anne, née à Montpinchon en 1791. comme le registre des naissances est absent, je me tourne vers cette série pour éventuellement trouver quelques autres renseignements sur elle.
J'ai trouvé NICOLLE anne marie née à Montpinchon en 1782 , mariée en 1844 à Ouville, décédée a Ouville en 1851. Infos vérifiée et ok.
Mais j'ai aussi trouvée NICOLLE Anne marie décédée en 1872 à Gavray, qui a la même date de naissance ???, et les mêmes parents???. Je pense qu'il s'agit bien de Nicolle marie anne et non anne marie et que la solution est dans cette voie. (Série Q)

Dans la série 3Q , Serait-il possible d'avoir une copie d'acte
CERISY LA SALLE .
Ref : 3Q 2468 Acte 52. ?

Succession : Anne Marie NICOLLE, décédée le 30/11/1872 à Gavray et née à Montpinchon.

Succession portée en Janvier 1873 acte 44.

Merci d'avance

Claude NICOLLE.

moller1
moller1
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour ,
pour Gavray l'acte de décès est en ligne , elle est dite célibataire et toujours pour Gavray l'acte de la serie 3Q est en ligne aussi page 113 , pour Cerisy-la-salle , acte 3Q en ligne page 145 .
Si c'est la personne que recherchez née à Montpinchon le 18 octobre 1782 , l'acte de naissance est en ligne (page 45).

bonnes recherches .
cordialement

pitou702001
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour, merci pour votre réponse si rapide

Excusez moi, j'avais effectivement tous ces renseignements, je me suis mal exprimé,
Mon ancetre NICOLLE marie anne est née en 1791 à Montpinchon. ce registre naissance n'exite pas en ligne. J'ai trouvé 2 décès de NICOLLE anne marie :
un en 1851 à Ouiville , et
un en 1872 à Gavray.
Là est peut être l'erreur de prénom !!!
Pour les 2 décès, les parents et date de naissance sont les mêmes. et c'est pour celà que je désirerais la mutation par décès ( ce que je n'avais pas précisé dans ma 1ère demande ) de NICOLLE anne marie décédée en 1872. je pense que les infos dans ce documents m'apporteront peut être une solution.

Pour précision : NICOLLE marie anne ( mon ancêtre ) était présente au mariage de sa fille le 27 juin 1858 à Gavray,

CERISY LA SALLE .
Ref : 3Q 2468 Acte 52. ?

Succession : Anne Marie NICOLLE, décédée le 30/11/1872 à Gavray et née à Montpinchon.

Succession portée en Janvier 1873 acte 44.

Claude NICOLLE

moller1
moller1
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
j'ai épluché un peu les registres 3Q , si ça peut aider ,
Adèle Virginie NICOLLE est décédée à Gavray le 18 mars 1894

pitou702001
male
Ver a árvore genealógica
Merci pour cette date, je n'avais . les registres en ligne n'étant pas jusqu'à cette date.

claude

Responder

Voltar para “Manche (50)”