Responder

Henri Auguste Lefrancois

alfred99
male
Mensagens: 324
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Je cherche la date du mariage d'Henri-Auguste Lefrancois né le 31 mai 1869 à Montchaton, fils d'Armand-Victor Lefrancois et d'Adèle-Marie Lefrancois. Il était marié à Marie-Adélaïde Oury.

Il était Sommelier sur le navire La Bourgogne et il décédé dans le naufrage de celui-ci le 4 juillet 1898. Il résidait à Granville.

Frédéric.
ch51
male
Mensagens: 1155
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
alfred99 Escreveu: 03 julho 2020, 03:38 Bonjour

Je cherche la date du mariage d'Henri-Auguste Lefrancois né le 31 mai 1869 à Montchaton, fils d'Armand-Victor Lefrancois et d'Adèle-Marie Lefrancois. Il était marié à Marie-Adélaïde Oury.

Il était Sommelier sur le navire La Bourgogne et il décédé dans le naufrage de celui-ci le 4 juillet 1898. Il résidait à Granville.

Frédéric.

Pouvez vous nous en dire plus sur son épouse Marie Adélaide OURY comme sa date et lieu de naissance ? Merci

cordialement

En attendant il y a une naissance d'une OURY Marie Adélaide à Régneville sur Mer (Manche) en mars 1874 qui épouse en 1901 Le Breton ou Le Breson Henri Eugène même lieu.
alfred99
male
Mensagens: 324
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Je ne sais rien sur son épouse, elle était seulement nommée dans l'acte de décès d'Henri-Auguste dressé à Saint-Nazaire avec les autres marins de La Bourgogne. Mais celle que vous citez semble être la bonne personne mais il faudrait confirmer.

Frédéric.
Responder

Voltar para “Manche (50)”