Responder

recherche

michelineg
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

recherche

Mensagem 12 setembro 2009, 16:04

Bonjour,

je recherche  des ascendants et descendants de la famille LEBOULEUX Alcime Victor  qui s'est marié avec PILLOU Louise Elisa.Leur fille, ma grand-mère est née à Ecouchée le 06/01/1889.elle avait un frère qui à été maire de BAYEUX ? A ce tte date mon arrière grand-père possedait une grande graineterie à ARGENTAN.
merci à vous
michelineg

zamanad
zamanad
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Re : recherche

Mensagem 25 fevereiro 2010, 23:09

Bonsoir,
Je traite une partie des actes sur l'Orne concernant ma famille, il est très facile de voir à partir des tables décennales les naissances sur cette période, le site des archives se trouve ici : http://www.cg61.fr/archives/fonds-numerises.asp. Il y a 4 Lebouleux nés sur la décennie dont voici la cote 3NUMECTD153_1883
1883-1892.
Vous pouvez ensuite allez chercher directement sur le registre d'état civil en ligne voir si cela correspond aux frères (Clovis, Eugène et Auguste) de votre grand-mère. si vous avez un souci pour la consultation des actes en lignes, n'hésitez pas, j'irai vous les télécharger.

Bien à vous

michelineg
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Mensagem 22 março 2010, 13:18

bonjour,

je viens de prendre connaissance des informations que vous me donnez pour retrouver les frères de ma grands-mère.
je suis allée sur les site des archives et je vous informe que se sont bien les frères de ma grand mère. Je vous remercie beaucoup , car le nom de lebouleux a Ecouché était inconnu et il est vrai que je ne connais pas  les sites.
Encore merci

Micheline

zamanad
zamanad
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Mensagem 22 março 2010, 14:05

Bonjour,
Suis ravie  d'avoir pu vous être utile et surtout que vous ayez trouvé l'information tant recherchée.

Bonne continuation
Nadine

Responder

Voltar para “Orne (61)”