BOUCHARD : Bailleul, Coulonces, Guêpréi, St-Lambert-sur-Dives, ...

dlcb26
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour à tous !

ma famille est originaire de la vallée de la Dives, côté ornais (Bailleul, Coulonces, Guéprei, St-Lambert-Sur-Dives ...) et calvados (Rouvres, Crocy et alentours). J'ai pu retrouver des ancêtres jusques fin XVI° siècle; cependant, pour certains membres de la "famille", je n'ai qu'un acte de naissance et plus rien ! Auriez-vous retrouvé leurs traces ?

- Gervais BOUCHARD : a vécu fin XVI° siècle entre Coulonces et Crocy ?
- Simon, fils de Gervais : idem que dessus
- Pierre Bouchard, fils de Jean BOUCHARD, né à Coulonces (61° en février 1629, mort avant mars 1671
- Catherine BOUCHARD, fille de Jean BOUCHARD, vivante en 1678, elle a épousé un M. SAQUET
- François BOuchard, fils de Jacques et de Louise Thérèse Beuzeval, né Coulonces en 1703 : et après ?
- Jean François Bouchard, fils de Jacques François et de Marie Anne Rivière, né Coulonces en 1735 : et après ?
- Joseph François Amand BOUCHARD, fils de Jean Amand et de Lousie Aimée Moutier, né St-Lambert-sur-Dives en 1816 : et après ?

ces 2 fils de Louis Pascal Bouchard et de Clémentine Augustine Chantelu :
-René Mary Albert, né à Tournai-sur-Dives en 1889, aurait épousé une demoiselle MOrel à Champeaux (?), serait mort à Heurtevent (14? en 1958)
- Georges Albert, né à Tournai-sur-Dives en 1891, aurait épousé à Silly enGouffern en 1916 une demoiselle OREL...

-Raoul Alexandre Paul BOUCHARD, né à Coulonces en avril 1886, fils de Victor Pascal et de MArie Léontine Vincent : et après ?

d'avance merci D.

Voltar para “Orne (61)”