Responder

Recherche cousin : Emile Ambroise PIERRE, environs de Sevrai, apres 1840.

edgardp
male
Mensagens: 106
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour a tous,

je suis actuellement en train de chercher des informations sur un cousin éloigné.

Il se nomme Émile Ambroise PIERRE, fils de Noël Marin PIERRE et de Marie Louise GUYON.
Il est né a Sevrai (Orne) le 6 mars 1840 (acte visible aux A.D de l'Orne, registre 3NUMECEC473/3E2_473_3, vue 201/288).

Mais après cela, je pers sa trace. Pas trouvé dans les TD de Sevrai ni dans les tables de succession et absences d'Ecouché.

J'aimerai en savoir plus sur cet individu (idéalement trouver un acte de mariage ou de décès, savoir s'il a eu des enfants). Toute aide - information serait le bienvenu.

Merci par avance.

Cordialement,

E.P
agnesbo
female
Mensagens: 8016
Bonsoir,

Une solution serait de consulter, en salle de lecture, la succession du père, Noël Marin DCD en 1879, les héritiers étant ses enfants . Numéro 94, vu sur la TSA d' Ecouché .

Cordialement
Agnès
edgardp
male
Mensagens: 106
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Agnès,
merci beaucoup pour votre réponse. Très bon point. Je suis donc parti faire un tour aux AD, et en effet, j'ai pu avoir accès a la liste des enfants encore vivant en 1879. Emile Ambroise n'en fait pas parti. Il est donc décédé avant. Je vais donc continuer les recherches...

Cordialement,

E.P
Responder

Voltar para “Orne (61)”