Responder

Le mariage de Nicolas FEUQUER et Marie,Louise CARON

rmariefrance2
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,
Je recherche le mariage de Nicolas FEUQUER ( ou FEQUER) et Marie(Louise) CARON avant 1728 dans la région d'Avesne-en-Val et sa naissance vers 1707 ( je ne connais pas le nom de ses parents ) .

Merci d'avance .
Marie-France .

geneavlr
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Trouvé sur autre site, décès d'une fille

Marie Angelique FEUQUERE (78 ans)
Acte du 21 mai 1806
Saint-Martin-le-Gaillard, Seine-Maritime

Cdt
Janine

rmariefrance2
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour Janine,
Je vous remercie pour ce renseignement .J'avais trouvé son mariage le 10 juillet 1764 à Folny ( vue 91/153) avec Charles ,François GUERRIER .
Grâce à vous je sais qu'elle est née vers 1728 à Folny mais la période 1713 à 1735 n'est pas en ligne et elle a deux frères nés en 1728 et 1729 à Capval ,une soeur née en 1733 à Avesnes-en-Val et décédée en 1753 même commune,un frère Anthoine né en 1734 à Avesnes-en-val .
C'est le dernier né car Marie,Louise CARON est décédée le 14 mai 1735 à Avesnes-en-Val .
Il me manque aussi un frère Jacques et le mariage d'Anthoine .

Avec tous mes remerciements .
Cordialement .
Marie-France .

keur
keur
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Marie France,

J'ai dans ma base 2 Nicolas FEUQUERE non loin d'Avesnes-en-Val :qui ont peut-être un lien avec votre Nicolas

Nicolas FEUQUERE X Marguerite LABOULAIS (dcd avant 02/1736) dont le fils Isaac FEUQUERE x Marguerite PAVILLON le 07 février 1736 à Envermeu (Notre Dame) : mariage relevé par le CGRSM

Ncolas FEUQUERE, né vers 1684, tonnelier en 1714 à Wanchy, fils de Guillaume X Marguerite LAMORETTE, marié 2 fois à Capval :
  1. le 1er février 1712 avec Marie PATIN
  2. le 27 novembre 1714 avec Anne GODART
cdt

Nathalie Nowak

nnormandie
nnormandie
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour

Nicolas FEUQUER veuf de marie Louise CARON se remarie le 21/01/1754 à Avesne en Val avec Suzanne GRISON

Bonnes recherches

rmariefrance2
female
Ver a árvore genealógica
Merci à tous pour ces renseignements qui m'ont permis d'avancer .
Cordialement .
Marie-France ROGER .

Responder

Voltar para “Seine-Maritime (76)”