Responder

Mariage Jean Honoré Marius RIQUIER x Antoinette BRUNETTO à Barcelonnette ?

massad2
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
je suis à la recherche du mariage de Jean Honoré RIQUIER avec Antoinette BRUNETTO qui a pu être célébré à Barcelonnette avant 1930 d'où une fille Jacqueline née le 8 mai 1930 à Barcelonnette.
Antoinette pourrait être née après 1902 à Barcelonnette et être fille de Giovanni et Marianna BERSIA .
Un membre du Forum l'aurait-il dans son arbre ?
Merci d'avance et bon dimanche
Cordialement
Dominique

ilysse
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je n'ai pas ces personnes dans mon arbre mais j'ai leur acte de mariage qui a été célébré à Barcelonnette le 11 mai 1929.

Entre Jean Honoré Marius Riquier, sergent au 19ème bataillon de Chasseurs Alpins, né à Valbonne (06) le 6 mai 1907, domicilié à Aix-en-Provence, fils d'Alphonse Joseph Marius et de Félicie Marie Antoinette Girard
Et Antoinette Brunetto, gantière, née à Barcelonnette le 13 juillet 1906 fille de Jean, décédé en cette ville le 12 juin 1909 et de Marianne Bercias...

La naissance d'Antoinette se retrouve également dans les décennales ainsi que Berthe Blanche Brunetto née à Barcelonnette le 7 janvier 1903, fille de Giovanni et de Marianna Bersia.

Je joins l'acte de mariage, je n'ai jamais essayé de joindre un fichier, j'espère ne pas avoir fait d'erreur.

Espérant que ceci pourra vous servir,

Cordialement,

Thierry Begnis
Anexos
£_1929_0004_M_0005a.jpg
Acte de mariage Riquier-Brunetto

massad2
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Thierry, bonsoir
Merci pour votre réponse et pour l'acte de mariage en pièce jointe qui est parfaitement passé;
Je l'avais récupéré auprès de la mairie par simple demande par mail. le service a été très rapide et "aimable".
Grace à lui, j'ai pu remonter la lignée RIQUIEr (au départ RICHER) dans la pays niçois.
Si cela vous intéresse , je peux vous transmettre mes tableaux d'ascendance.
Par contre, je suis bloqué sur la lignée BRUNETTO originaire d'Italie plus particulièrement de Vallarote : aucun registre consultable en ligne sur Antennati ou Family search.
très bonne soirée.
Cordialement
Dominique

Responder

Voltar para “Alpes de Haute Provence (04)”