Marguerite (Marketa) PUTMANS née HAHN(ova) et Paul Marie PUTMANS

ksvobodova
female
Je cherche la famille de Marguerite (Marketa) PUTMANS née HAHN(ova)? Elle a été née le 24 Avril 1904 à Pilsen (Plzeň, Tchècoslovakie). Son dernier domicile connu pendant les années 50 était 60 Avenue Maréchal Gallieni, Cannes, Alpes Maritimes, France.

Marketa Putmans était la fille de Heinrich (Henry/Jindrich) HAHN (défunt le 9 Septembre 1925) et Emma HAHN (née  STEIN) née le 10 Juin 1868 et défunte le 16 Juin 1937 à Pilsen. Elle avait une soeur Ruzena KLAUBER(ova) qui est décédée le 31 Octobre 1942 à Osvetim – Auschwitz et un frère Arnost HAHN défunt le 15 Septembre 1952.

Marketa (Marguerite) Putmans était d’abord marriée avec Frederic GUTWILLIG, puis le 24
Janvier 1931, elle a pris Paul Marie PUTMANS pour époux à Beausoleil, departement Alpes Maritimes, France.

Paul Marie PUTMANS a été né le15 Avril 1890 à Bruxelles, Belgique. Ses parents étaient Alphonse Corneille et Marie Josephine Rosalie Demoulin. Sa premis épouse avait été Marthe Leopoldine Charlotte FABRÉ.

Connaissiez-vous n’importe quels de ces noms?

Pourriez-vous m’aider quel que soit ?

Si vous ne possedez d‘aucuns informations, connaissez vous quelqu’un d‘ autre qui pourrait m‘aider, ou où je peux se renseigner?

Voltar para “Alpes Maritimes (06)”