Responder

Naissance de Giacomo Filippo ROSSETTI à Nice

insomniaco
insomniaco
Mensagens: 432
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai parmi mes ancêtres ayant vécu en Turquie un certain Giacomo Filippo ROSSETTI, sarde natif de Nice d'après son acte de mariage. Il devrait être né entre 1805 et 1815. Son père s'appelait Marco ROSSETTI. J'ai déjà feuilleté les registres de Nice mais sans succès, j'avoue ne pas être coutumier des AD des Alpes Maritimes. C'est pourquoi je me permets de demander de l'aide afin de trouver la trace de sa naissance.

Cordialement

Johann
pslhomme
female
Mensagens: 5
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
vous avez du déjà faire la recherche dans Geneanet et dans Geneabank (relevés de l'AGAM06).
Je n'ai pas trouvé non plus de naissance ou baptême pour Giacomo Filippo ROSSETTI avec les variantes / transpositions Jacques Philippe ROSSETTO - ROSSETI - ROSSET. Ce dernier, en particulier pour une naissance dans la période française.
De même de mariage pour Marc. Celui de 1747 avec Inard Claire Marie à Ste Réparate correspond à une ou deux générations avant.
Les actes sont tous antérieurs et attestent la présence du nom à Nice et alentours : Ste Reparate, St Jacques, La Turbie, Eze, Falicon ...
Mais si l'intéressé n'a pas porté ses prénoms de naissance la recherche sera ardue ...

Cordialement
Responder

Voltar para “Alpes Maritimes (06)”