Responder

Claire LAUZIER, née à Grasse

bourdolp
male
Mensagens: 13
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour je suis à la recherche d'informations sur Claire lauzier qui seriat né à Grasse dans les années 1780
Merci de m'aider svp
Elle s'est marié je ne sais ou avec Pierre Daurat ou Dorat et a eu une fille en 1806 à Corte en Corse

Merci d'avance
mamadieu
female
Mensagens: 2246
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Ça ne répond pas exactement à votre demande, mais sur l'acte de mariage de leur fils à Brives en 1838 (vue 181/519) Claire Lauzier et Pierre Daurat habitent Pauillac (33). Dans les tables décennales de Pauillac on trouve le décès d'un Pierre Daurat le 17 mai 1843, malheureusement les actes ne sont pas en ligne. Vous pouvez peut-être demander, sur le forum Gironde, si une bonne âme pourrait vous faire parvenir une photo de cet acte (et vérifier aussi dans les tables de Pauillac si le décès de Claire ne m'aurait pas échappé).

Cordialement,

Marie
bourdolp
male
Mensagens: 13
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Merci pour votre aide.
J'ai en effet trouvé les dates de deces de pierre daurier et claire lauzier à pauillac
ce qui me manque c'est les origines de claire lauzier et son mariage avec pierre Daurat ou Dorat car sur l'acte de naissance de leur fille il est ecrit avec un o

amicalement
philippe
mbicaismuller
mbicaismuller
Mensagens: 17149
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bourdolp Escreveu: 20 abril 2016, 07:09
J'ai en effet trouvé les dates de deces de pierre daurier et claire lauzier à pauillac
ce qui me manque c'est les origines de claire lauzier et son mariage avec pierre Daurat ou Dorat c
Bonjour

c'est bien pourquoi Marie vous conseille de vous procurer l'acte de décès puisque vous en connaissez la date.

Sur cet acte, devraient normalement se trouver son lieu de naissance et la date (au moins son âge) ; avec un peu de chance elle se sera mariée au même endroit.

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
bourdolp
male
Mensagens: 13
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
merci pour vos conseils j'ai fait la demande de ces actes en gironde.
je vous ferais parvenir la réponse
bonne journée
mamadieu
female
Mensagens: 2246
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

martou1 vous a gentiment envoyé les actes en pièce jointe sur votre boite email orange. Il faudrait vérifier que vous les avez reçus et répondre à martou1 sur le forum Gironde.

Cordialement,

Marie
bourdolp
male
Mensagens: 13
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour

j'ai bien recu le mail mais ne peux pas ouvrir le document joint.
est il possible de l'avoir en fichier PDF ou DOC ou TXT

merci encore pour votre aide
mamadieu
female
Mensagens: 2246
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

quelle est l'extension du fichier ?
essayez de transférer sur ma boite email (mcamad chez hotmail) je verrai si je peux convertir le format.

Cordialement,

Marie
Responder

Voltar para “Alpes Maritimes (06)”