Responder

Demande aide service militaire en Syrie (1930)

laeti06
female
Mensagens: 15
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous ,

Je recherche une personne de ma famille qui aurait fait son service militaire en Syrie à partir de 1930 , ayant un peu cherché sur le net je ne trouve pas comment pourrais je retrouver trace de documents , auriez vous quelques bases de données à consulter ? Merci pour votre aide
Cordialement
Última edição por bricor em 18 abril 2018, 09:11, editado 1 vez no total.
Razão: rajout de la période pour éviter tout quiproquo avec l'actualité
walioun
walioun
Mensagens: 12675
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Avez vous cherché aux AD 06 son n° matricule, pour ensuite obtenir son Registre matricule en y allant ou en trouvant un bénévole.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
laeti06
female
Mensagens: 15
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,

Merci pour votre réponse mais malheureusement je n’ai aucun numéro de matricule pour pouvoir retrouver la personne seulement sa date de naissance et nom prénom

Cordialement
walioun
walioun
Mensagens: 12675
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
laeti06 Escreveu: 18 abril 2018, 09:23................... je n’ai aucun numéro de matricule pour pouvoir retrouver la personne seulement sa date de naissance et nom prénom .....................
L'avez vous recherché !... A ma connaissance les tables annuelles sont en ligne aux AD 06
Mais pourquoi, ne pas dire tout ce que vous savez, car sa son NOM Prénom, date et lieu de naissance, que je suppose, au vu de votre demande, dans le 06, sont très important ainsi que là où il résidait vers 20 ans.

PS : avez vous lu les conseils du site concernant les recherches, après votre inscription !.. ;)
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Voltar para “Alpes Maritimes (06)”