Responder

famille aune à cannes

capsi
male
bonsoir,

beaucoup d'Aune sur Cannes effectivement pour se mélanger les pinceaux, mais certains doivent aussi venir du 04 ...

le doc indiqué par Echizelle est intéressant =
regardez p211/340 le mariage Garbies x Bourgeois du 15/10/1868 Jean Aune est l'oncle de la mariée par sa 1ère femme... si ils s'occupent des affaires de l'oncle en 1904 (peut-être décédé avant) c'est perhaps qu'il n'a pas eu d'enfant
sa 2ème femme Catherine Connil s'est mariée en 1ère noce le 18/6/1840 avec pierre joseph Boutin et a du avoir des enfants

sinon beaucoup de courage pour les recensements sur Cannes avec les changements de nom de rues et leurs découpages en section

pour le fun, 40 ans plus tard, le (apparemment) même témoin Joseph Guigues du mariage de 1843 est aussi témoin au mariage de mon AGP !
AS

anny29
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
merci pour les infos oui que aune dans les alpes maritimes!!!!!!!!!!!!!!!!
ma base commence en 1621 à castellanes ce jean son arrière arrière gd père Paul s"est marié à marseille
notre dame des accoules en 1739 pas de tgv de temps là là aussi je cherche la date de naissance de son fils claude
ou jacques claude ;mystère
je suis à la retraite la généalogie mon dada j'aime les recherches lire les archives
merci encore
bonne journée
bernard38

capsi
male
Bonjour,
chic encore de bonne excuses pour ne pas faire sa déclaration d'impôt

- Marie Catherine Con(n)il décède à Cannes le 2 mars 1886 et la date du décès Pastour est à vérifier (23/12/1851?)

- vous n'avez pas bien cherché ;) sur Mrs car en cochant les tables de naissance pour ND des Accoules j'ai trouvé en 2mn plusieurs naissances (pas regardé après 1745 ni pour les décès je vous en laisse le plaisir ...)
Claude Jacques est né le 29 août 1745 p100 (ancien et actuel n° de page)
voir ° Pierre en 1740 p117, + Marie Thérèse en 1744 p82, ° Claude Jacques 1745 + reste à faire
Paul AUNE était chapelier ...

bonnes lectures tenez nous au courant ...
Anne S

anny29
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour ,
merci pour ces infos , je cherchais sur le fugeret bien que j'ai consulté le registre des naissances en1740
pas + loin il décès en 1776 au fugeret
par contre marie Thérèse aune appartient à une autre branche aune nous n'avons pas de jean + à grasse retraité douanier marié à grimaud mais à une marguerite pastour j'ai les actes de décès remarié à catherine connil/conil à canne
pierre aune était le frère de marie Thérèse
au mariage ce paul était patissier!!!!!!!
je vais aller vers1745 on ne sait jamais
merci à vous tous
bernard38

Responder

Voltar para “Alpes Maritimes (06)”