Responder

Obtention dossier médical hôpital Algérie

laeti06
female
Mensagens: 15
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,

Une personne de ma famille est decedee à l’hopital Militaire de Colomb Béchar en Algérie en 1933 , ayant très peu obtenu de renseignement sur cet hôpital savez vous comment je peux les contacter afin de demander une copie ou un acte de décès de la personne que je cherche ?

Merci beaucoup
walioun
walioun
Mensagens: 12761
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Pour l'hôpital, il serait étonnant que l'on vous fournisse un dossier de 85 ans !... Mais vous pouvez toujours leur écrire

Pour l'acte de dc, vous pouvez essayer de le demander en ligne à Nantes A.E. :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

En 1933 le Sahara était un territoire militaire, il n'est devenu département des "Oasis et de la Saoura", qu'en 1947.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
laeti06
female
Mensagens: 15
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,

Merci pour votre réponse , j’ai fais une partir une demande d’acte De décès dans un premier temps , après le dossier médical m’interesse Du moins un document avec le motif du décès car mon ancêtre es mort à l’age De 33 ans précise sur son livret militaire hospitalisé à une certaine date et décédé 5 jours plus tard . J’ai par le passé pour un autre ancêtre réussit à obtenir le dossier médical sur un hôpital de paris dans les années 30 , pourquoi pas en Algérie ? Mais par contre je ne trouve pas d’adresse ou écrire à cet hôpital ? Merci de votre réponse
walioun
walioun
Mensagens: 12761
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Ecrivez à :
Hôpital Tourabi Boudjemaa, Béchar, Algérie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4pital_de_B%C3%A9char.

Bechar est surement une petite ville encore aujourd'hui.

La législation algérienne a été calquée sur la Française en 1962.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
laeti06
female
Mensagens: 15
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,

Merci beaucoup

Cordialement
laeti06
female
Mensagens: 15
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Alors désolée vraiment mais une quelconque adresse de cet hôpital es introuvable ! Merci bien
walioun
walioun
Mensagens: 12761
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
laeti06 Escreveu: 11 agosto 2018, 09:48 Alors désolée vraiment mais une quelconque adresse de cet hôpital es introuvable ! ……..
C'est pour cela que je vous ai dit :
Ecrivez à : Hôpital Tourabi Boudjemaa, Béchar, Algérie.
La lettre arrivera surement

C'est comme si vous écriviez :
Hôpital Pasteur, Nice
et Nice est plus importante que Bechar et a plusieurs hôpitaux..

PS : je n'avais pas fait attention, que votre demande est dans les Alpes Maritimes ?!….
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Voltar para “Alpes Maritimes (06)”