Responder

Acces sur AD13 aux TABLES BMS de Marseille St Martin

mbicaismuller
mbicaismuller
Mensagens: 17125
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
une marseillaise est allée hier aux AD en a parlé avec eux

ils savent qu'il y a un gros problème depuis le début, des disfonctionnements

ils disent s'en occuper (ce dont je ne doute pas mais apparemment ils ne trouvent pas)
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
emig
emig
Mensagens: 678
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Et si on laissait les informaticiens résoudre tranquillement les problèmes - ce n'est pas toujours simple, étant moi-même webmestre - quand on ne connaît pas, rien ne sert de fustiger - c'est comme une panne de voiture si vous savez faire faites-le sinon n'accabler pas le mécanicien s'il ne trouve pas. Sauf que là on paie !
Il y a juste un petit point qu'il faut savoir : les systèmes changent continuellement et il faut que cela marche à la fois sur Windows, Mac et Linux et dans les dernières versions - pas sûr que vous ayez la dernière mise à jour à la fois de votre système et de votre (vos) navigateur(s).
Hors des AD 13 d'autres AD ont des problèmes il y a deux jours le registres d'un village des AD 67 était inaccessible, un message aux AD et le lendemain OK... et inutile de faire un message au forum Geneanet.
Faire une faute d'orthographe dans un texte n'a que peu d'importance, mais cela arrive à tous, le faire dans une page html peut avoir de grosses conséquences - alors signaler cette erreur est utile mais la vilipender est inutile sauf à savoir la corriger et le faire.
Christian
Liens vers nos sites de Généalogie... https://gw.geneanet.org/emig_w?lang=fr&m=NOTES
capsi
capsi
Mensagens: 1036
bonsoir,

en reprenant à chaque fois le dernier lien de François du 15/11 à 23h34 , :roll: cela fonctionne
FOPA chercher trop à comprendre ...
mbicaismuller
mbicaismuller
Mensagens: 17125
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
emig Escreveu: 16 novembro 2019, 21:21
Il y a juste un petit point qu'il faut savoir : les systèmes changent continuellement et il faut que cela marche à la fois sur Windows, Mac et Linux et dans les dernières versions - pas sûr que vous ayez la dernière mise à jour à la fois de votre système et de votre (vos) navigateur(s).
bonjour

pour info, ça marche aussi mal sur les ordis des AD 13 en salle de lecture (j'y vais fréquemment ces temps ci),

les assistants le déplorent aussi, nos systèmes et nos navigateurs ne sont donc certainement pas en cause
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
emig
emig
Mensagens: 678
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
et oui ce sont des PC au AD 13 et ma remarque peut aussi s'y adresser.

Ceci étant, la question est qu'est-ce que Geneanet et ses forums peuvent apporter à ceux qui se lamentent au sujet des AD de France, sauf à constater que cela marche ou pas... et d'attendre un peu que la liaison reprenne. Autre chose à faire ?? Ecrire directement aux AD, toutes ont une adresse email.
Cordialement
Christian
Liens vers nos sites de Généalogie... https://gw.geneanet.org/emig_w?lang=fr&m=NOTES
massalia18eme
male
Mensagens: 149
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Mes questions seront simples et compréhensibles à toutes et tous, même à quelque webmaster:
Considérant que CD13 a passé un marché de maintenance le 12/09/2016 de 221.700€ avec Vtechnonogies, fournisseur de Ligeo et ayant fait le transfert de "l'ancien interface" qui fonctionnait bien vers "le nouvel interface" qui est ce qu'il est malheureusement aujourd'hui.
- Qui est responsable de tels dysfonctionnements : Ligeo ou AD13 ?
- Ce contrat de maintenance (d'il y un peu plus de 3 ans) est il encore actif? Si non: a-il été renouvelé? Et quelle était sa durée?
En espérant que le CP contractuel chez AD13 consulte nos échanges et y répondra...
Meilleures salutations.
massalia18eme
male
Mensagens: 149
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Aucune réponse à ce jour.
Responder

Voltar para “Bouches du Rhône (13)”