Responder

Recherche frères soeurs

marinelynn
female
Mensagens: 4
Bonjour, je suis actuellement en train de me questionner sur la possible existence de frères ou de soeurs, comment avoir des renseignements? Sachant que ma famille ne me donne pas d'indications
psaliou
psaliou
Mensagens: 24702
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Bon questionnement, mais les frères et soeurs de qui?
Si ce sont les vôtres, vous cherchez des individus potentiellement vivants, un forum public n'est pas le meilleur lieu compte-tenu des règles de confidentialité. Sauf, bien sûr à communiquer en privé.
Kenavo,
Pierre
marinelynn
female
Mensagens: 4
Oui c'est cela, ce serai potentiellement les miens, je ne sais pas comment m'y prendre pour les recherches
psaliou
psaliou
Mensagens: 24702
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Votre situation étant singulière, vous pourriez peut-être commencer par vous expliquer sans citer de noms?
Ce genre de recherche peut commencer par les annuaires téléphoniques, les réseaux sociaux, une "enquête" locale.....
Kenavo,
Pierre
marinelynn
female
Mensagens: 4
Effectivement...
Donc j'ai 21 ans et ai depuis toujours le doute sur le fait d'avoir eu un frère ou une soeur, vraiment comme un manque, comme si je l'avais connu mais que un jour plus rien, tout le monde a toujours été vague à ce sujet. Récemment .....................................

Le tout regroupé à cette sensation de manque depuis l'enfance me font me poser de réelles questions sur tout cela...
Última edição por bricor em 04 março 2020, 17:47, editado 1 vez no total.
Razão: suppression histoire personnelle
psaliou
psaliou
Mensagens: 24702
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je me doutais un peu que ce n'était pas clair, pour ce qui me concerne, je ne me mêle pas des histoires de famille.
Kenavo,
Pierre
marinelynn
female
Mensagens: 4
je demande juste des idées de ressources à employer pour résoudre le mystère, je ne demande pas à ce qu'on se mêle de mes histoires de famille...
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42462
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet.

La bonne solution pour retrouver des descendants c'est de faire son arbre et de contacter d'éventuels cousins partageant les mêmes ancêtres. Sinon, il y a les réseaux sociaux, les pages blanches.

J'ai supprimé votre histoire familiale, elle ne regarde que vous et votre famille.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Responder

Voltar para “Bouches du Rhône (13)”