Responder

Demande de recherche d'un acte à la Mairie de TOULON (Var)

jlalliard
jlalliard
Mensagens: 7
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je recherche une personne pouvant se déplacer à la Mairie de TOULON (Var) pour l'acte de naissance d'Armand SIADOUS ou SIADOUX, fils de Jean Marcel Louis et de CANN Marie Germaine, né vraisemblablement en 1932 mais au moins entre 1932 et 1936. D'avance merci.
cderoin
cderoin
Mensagens: 33
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Si oui je peux faire la démarche j'habite à côté de Toulon
Cordialement

Céline
jlalliard
jlalliard
Mensagens: 7
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Oui ma demande tient toujours. Si cette acte existe, vous risquez de trouver l'orthographe du nom SIADOUX ou SIADOUS en CIADOUX. Encore merci à vous, si vous arrivez à me rendre ce service. Cordialement.
J2L
cderoin
cderoin
Mensagens: 33
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Parfait je note les orthographes je devrai y passer lundi matin prochain le 29 je vous tiendrai au courant des résultats
cderoin
cderoin
Mensagens: 33
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je viens d'avoir le service état civil de Toulon au téléphone, et ils ne trouvent rien à ce nom là. Pour consulter les registres moi-même il faut faire une demande au maire directement, fastidieux pour le moment.
Comment avez vous trouvé ce nom ? pourquoi n’êtes vous pas sûr de l'orthographe ? n'y a t'il pas un autre moyen en passant par d'autres actes pour avoir plus de précision ?
ça me contrarie de ne pas avoir trouvé quelque chose pour que vous puissiez avancer !!
jlalliard
jlalliard
Mensagens: 7
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je n'avais pas de certitude que cet Armand SIADOUX (fils d'un premier lit de mon grand-père maternel) soit né à TOULON mais seulement une hypothèse car début février j'ai reçu l'acte de mariage de mon grand-père avec sa première épouse et, elle résidait en 1931, 29 rue d'Alger à TOULON aussi je pensais que cet enfant aurait pu naitre à TOULON. Merci encore de votre diligence.
Cordialement.
J2L
cderoin
cderoin
Mensagens: 33
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Mais derien, si jamais vous avez d'autres pistes je pourrai vous aider n'hesitez pas.
Cordialement

Celine
Responder

Voltar para “Var (83)”