Responder

recherche acte de DC dans le VAR

dbertin6
male
Mensagens: 1359
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
geneajp433 Escreveu: 16 maio 2019, 23:42 bonsoir dbertin6.

Merci de votre message via le forum . Ma recherche est toujours active. Cela confirme que Marie EMPARAN est bien dcd à La Seyne sur mer le 30-04-1957.je ne comprends pas pourquoi l'état civil de la mairie nous a écrit en réponse à notre demande , ne pas avoir l'acte de dc sur leurs registres.Je vais retenter avec une copie de votre PJ.
Peut être qu' un généalogiste sympathique sur place à La Seyne sur Mer pourrait consulter le registre 1957 et m'envoyer une photo de l'acte

Merci à vous tous du var
Bonjour

je me permet un suggestion Marie habitait Toulon, "FORT BLANC" quartier ouest de la ville proche de l’hôpital de la Seyne qui était peut être déjà rattaché a celui de Toulon en 1954 ?? la famille a peut être déclaré le DC a la Mairie de Toulon ??

cordialement
walioun
walioun
Mensagens: 12775
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Si toutefois la mairie à raison !....
Quand on vois l'écriture du préposé, pour peu qu'il fetait quelque chose et qu'il pensait à ses vacances !!…. :lol:

Moi je demanderais cet acte de dc à :
Seynes dans le Gard (30)
et
Seyne AHP (04)
Et je referais une demande à La Seyne en joignant copie de l'acte de naissance.

Je ne pense pas que ce soit dans une commune proche, car ce qui a été transcrit sur l'acte de naissance venait de la commune où il est dcd
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
geneajp433
male
Mensagens: 19
Bonsoir dbetin6 & walioun et merci de votre aide.

j'avais déjà fait aussi la demande à l'état civil de Toulon puisque Marie EMPARAN habitait Toulon, là aussi réponse pas de trace de dc en cette ville .Je persiste a croire qu'elle est dcd a la Seyne sur Mer .Il doit y avoir de la rétention d'information dans cette ville ?
je renouvelle ma demande, si un généalogiste de la Seyne sur Mer a un peu de temps pour consulter le registre de dc de 1957 ( dc le 30 04 1957 ) il serait le bien venu , je réside trop loin du var pour venir.
Merci à vous du var.
JP.
Responder

Voltar para “Var (83)”