Responder

Recherche des photos: MEDECKI, FABRI, BRISSE, GUIZIEN

jakkaj
male
Mensagens: 5
Bonjour, mon parent Karol MEDECKI est arrivé en France pour la première fois aux environs de 1924. Par la suite il y est retourné à plusieurs reprises. Vers 1930 il a épousé Marie-Madeleine FABRI originaire de Corse. Après la guerre, le couple a habité Toulon. Leur fille Marie-Jeanne (née à Bastia) a épousé aux alentours de 1957 M. BRISSE (prénom inconnu). Ensuite en1969 elle a épousé en seconde noce Andrée GUIZIEN, un musicien né à Brest et habitant à Toulon.
Je travaille sur l'histoire de la famille MEDECKI et par conséquent je recherche les photos des personnes mentionnées plus haut. Je demande donc à toute personne possédant les photos de ces personnes de bien vouloir les partager avec moi à travers le portail Geneanet. Vous trouverez plus d'informations sur les personnes concernées dans mes échanges avec Madame Irhtum GUIZIEN sur Geneanet. en suivant le lien ci-dessous.
https://gw.geneanet.org/amguizien?lang=es&pz=corentin&nz=guizien&p=marie+jeanne&n=medecki
Cordialement
Janusz KUCHARCZYK
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42480
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

il serait plus efficace de faire le contraire, à savoir :

- publier votre arbre pour avoir des contacts (les gens écrivent aux "cousins" dès qu'ils trouvent des correspondances)

- chercher les branches communes aux vôtres et contacter les propriétaires des arbres.

Un site qui pourra vous être utile si vous avez des ancêtres dans le Var : http://aieuxvarois.free.fr/rechavancee.php

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jakkaj
male
Mensagens: 5
Chère Brigitte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Vos conseils sont très judicieux. Il se trouve toutefois que je possède toutes les données concernant ces personnes recherchées. Il me manque les photos que la famille ne souhaite pas me communiquer pour des raisons que j'ignore.
Je suis aidé dans mes démarches par une traductrice. Quant à ma recherche ayant pour but d'apporter une touche finale à mon arbre, des simples photos d'identité me suffiraient. Cordialement JK
jakkaj
male
Mensagens: 5
Informations complémentaires.
Karol (Charles) Medecki est né à Lviv en 1899. Citoyen polonais de naissance, il a été naturalisé français après le mariage avec Marie Madeleine Fabri. Il a vécu à Bastia, puis à Toulon. Il a exercé le métier de marchand de biens. Il est décédé en 1979 à Toulon.
Marie Madeleine Medecki de Fabri est née en 1911 à Sant’Andréa-di-Cotone en Corse. Elle a habité à Bastia, puis à Toulon. Elle est décédée en 2008 à Seyne- sur- Mer.
Marie Jeanne Medecki, mariée probablement en premières noces à M. Brisse et en secondes noces à M. Guizien, est la fille de Karol Medecki et de Marie Madeleine de Fabri. . Marie Jeanne a un fils et une fille du premier mariage.
Mr. Brisse - Je n'ai aucune information.
André Léon Guizien - né à Brest en 1920. Musicien. Prisonnier de guerre apres 1940 à Komutov (Bohemia). Marié deux fois. Deuxième épouse Marie Jeanne. Après la guerre, il vécut à Tuolon et à Cuers, puis dans le département Ille-et-Vilaine. Avis de décès à Brest. Il était le frère de Renè Guizien, directeur de l'orchestre philharmonique de Fougères. Il était l’oncle de Michel Guzien, récemment décédé - un excellent entraineur de natation.
mpierre571
female
Mensagens: 1
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Mon père Paul Brisse a été marié en 1ère noce à Marie-Jeanne Medecki.
Je peux vous fournir davantage d'informations si vous le souhaitez. Je suis nouvelle sur ce site aussi je ne sais pas très bien sous quelle forme il est souhaitable de partager les informations : forum ? mail perso ?
A vous lire,
Bien cordialement,
MP
jakkaj
male
Mensagens: 5
Madame!
Je t'ai envoyé mon adresse e-mail. J'espère pour un contact rapide. Cordialement - Janusz
Responder

Voltar para “Var (83)”