Responder

Archives non numérisées La Seyne sur mer ?

pepettejessica
pepettejessica
Mensagens: 44
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour , j'ai constaté que les archives numérisées s'arrêtaient entre 1912 et 1913 y compris pour les tables décennales .
C'est parce que tout n'est pas numérisé ou parce qu'ils ne comptent pas les mettre en ligne ?

J'aurais aimé vérifier si une de mes ancêtre n'y était pas décédée , je sais qu'en 1922 elle y demeurait .
Elle s'appelait Marie-Catherine VINCENT ( 19/12/1863 a Saint dié des vosges )

Merci a vous
dbertin6
male
Mensagens: 1359
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
pepettejessica Escreveu: 19 fevereiro 2020, 12:10 Bonjour , j'ai constaté que les archives numérisées s'arrêtaient entre 1912 et 1913 y compris pour les tables décennales .
C'est parce que tout n'est pas numérisé ou parce qu'ils ne comptent pas les mettre en ligne ?

J'aurais aimé vérifier si une de mes ancêtre n'y était pas décédée , je sais qu'en 1922 elle y demeurait .
Elle s'appelait Marie-Catherine VINCENT ( 19/12/1863 a Saint dié des vosges )

Merci a vous
Bonjour

voici le TDS (table de succession) de la Seyne sur Mer qui vont jusqu'a 1960 ce qui vous confirmera votre doute ;)

https://archives.var.fr/arkotheque/consult_fonds/fonds_seriel_resu_rech.php?ref_fonds=10

bonne recherche

cordialement

Denis
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42829
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

pour compléter la réponse de Denis, les archives vont rarement plus loin que 1910 et celles du 13 s'arrêtent toujours en 1900 !

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
dbertin6
male
Mensagens: 1359
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
pepettejessica Escreveu: 19 fevereiro 2020, 12:10 Bonjour , j'ai constaté que les archives numérisées s'arrêtaient entre 1912 et 1913 y compris pour les tables décennales .
C'est parce que tout n'est pas numérisé ou parce qu'ils ne comptent pas les mettre en ligne ?

J'aurais aimé vérifier si une de mes ancêtre n'y était pas décédée , je sais qu'en 1922 elle y demeurait .
Elle s'appelait Marie-Catherine VINCENT ( 19/12/1863 a Saint dié des vosges )

Merci a vous
Bonsoir

sans vouloir vous vexer entre savoir et être sur y a un très grand écart en généalogie ;) il y a le recensement de La Seyne sur Mer en 1921 et 1926 pour être certaine que Marie-Catherine VINCENT y habite bien car en regardant votre arbre tous les événement des enfants se font a Paris

j'ai regardé les TDS de 1922 a 1960 pas de Marie-Catherine VINCENT

cordialement

Denis
pepettejessica
pepettejessica
Mensagens: 44
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Lors du mariage de son fils en 1922 , il y est noté qu'elle habite a La seyne sur mer , qu'elle n'est pas présente mais consentante par écrit .
En 1923 mon grand père ( son petit fils a elle ) y est né aussi .

Merci du coup j'ai aussi regardé les TDS mais elle était seule, célibataire a avoir élevée ses deux enfants sans père du coup il n'y avait rien a léguer je pense :(

J'ai pensé aux recensement et je pense m'y mettre quand même aux 300 pages de chaque , je ferais petit à petit .
Responder

Voltar para “Var (83)”