Responder

acte de mariage à Avignon.

quinsaccathy
quinsaccathy
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Je recherche : un acte de mariage de Hubert Thomas PLISSE et de Marie Rosalie NOGIER du 2 juillet 1862 à Avignon (84)

Je suis bloquée aux archives départementales du Vaucluse, il m'est impossible d'entrer dans le registre des actes de mariage de 1862. Je reste bloquée aux TD et aux publications et rien pour les actes seuls.

Connaissez-vous ces archives ? Pouvez-vous m'aider dans cette recherche ?

Cordialement,
Catherine.

" Nous descendons tous d'un roi et d'un pendu "        Jean de la Bruyère

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
http://v-earchives.vaucluse.fr/series/etat_civil/avignon_01574/ pages 91 &  93 les publications, en attendant mieux...

Pardon, vous les aviez déjà...
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

Utilizador não registado (opiocm)
Bonsoir,

En ce qui concerne Avignon, les actes d'état civil à partir de 1793 sont en ligne  sur le site des Archives municipales de la ville d'Avignon.

Les AD 84 ont mis en ligne de leur coté les registres paroissiaux d'Avignon, et l'Etat civil jusqu'en 1792 seulement.

Cela dit, le site des AM d'Avignon ne semble pas accessible en ce moment.

http://archives.avignon.fr/

Christian

pjmmonier
pjmmonier
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Je confirme qu'l n'est pas possible d'accéder actuellement aux fonds des Archives Municipales d'Avignon.

Cordialement

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
opiocm Escreveu:
07 dezembro 2017, 21:19
Cela dit, le site des AM d'Avignon ne semble pas accessible en ce moment.
Effectivement, il va falloir attendre.   ;)
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

quinsaccathy
quinsaccathy
Ver a árvore genealógica
Bonsoir à tous ,

Nous en sommes tous au même point !  dommage ! Je vais quand même contacter les A. municipales d'Avignon.

Quoiqu'il en soit vous avez tous répondu présent. Merci infiniment.
Cordialement,
Catherine.

Utilizador não registado (opiocm)

quinsaccathy
quinsaccathy
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Christian,

Trop fort !  ;)

Merci à vous,
Cordialement,
Catherine.

Responder

Voltar para “Vaucluse (84)”