Responder

patronymeS FAUCHER et BESSAC

j10778
j10778
Mensagens: 1263
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je recherche le mariage de Louis FAUCHER et Juliette BESSAC.
Ils sont inhumés dans le cimetière de Soyaux (16).
Ils ont eu René, né le 13/08/1930 à Angoulême.
Merci beaucoup si vous avez des renseignements sur ces patronymes.
Amicalement,
Jean-Pierre
Imagem
ancetrecom
female
Mensagens: 387
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Jean-Pierre,
Vous voulez savoir quoi exactement ?
Si vous avez la date de décès de ces personnes, un contact avec la mairie de Soyaux, le service des cimetières, pourrait peut-être vous apporter des informations, surtout s'il s'agit d'une tombe ou d'un caveau familial-e.
J'ai eu moi-même à contacter la mairie du Gond-Pontouvre et j'ai été surprise de tout ce que j'ai pu apprendre. Il faut dire que l'employée de mairie dédiée à ce service est fantastique.

Bonnes trouvailles !
j10778
j10778
Mensagens: 1263
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
ancetrecom Escreveu: 01 dezembro 2019, 18:02 Bonjour Jean-Pierre,
Vous voulez savoir quoi exactement ?
Si vous avez la date de décès de ces personnes, un contact avec la mairie de Soyaux, le service des cimetières, pourrait peut-être vous apporter des informations, surtout s'il s'agit d'une tombe ou d'un caveau familial-e.
J'ai eu moi-même à contacter la mairie du Gond-Pontouvre et j'ai été surprise de tout ce que j'ai pu apprendre. Il faut dire que l'employée de mairie dédiée à ce service est fantastique.

Bonnes trouvailles !
Bonsoir chère correspondante, merci pour votre réponse.
Je vais suivre votre conseil et appeler la Mairie de Soyaux, là où est leur tombe, hélas je n'ai pas leurs dates de décès.
Malheureusement ça n'est pas la commune du Gond-Pontouvre, souhaitons que l'accueil soit aussi sympa ?
Belle soirée à vous,
Jean-Pierre
Imagem
j10778
j10778
Mensagens: 1263
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
ancetrecom Escreveu: 01 dezembro 2019, 18:02 Bonjour Jean-Pierre,
Vous voulez savoir quoi exactement ?
Si vous avez la date de décès de ces personnes, un contact avec la mairie de Soyaux, le service des cimetières, pourrait peut-être vous apporter des informations, surtout s'il s'agit d'une tombe ou d'un caveau familial-e.
J'ai eu moi-même à contacter la mairie du Gond-Pontouvre et j'ai été surprise de tout ce que j'ai pu apprendre. Il faut dire que l'employée de mairie dédiée à ce service est fantastique.

Bonnes trouvailles !
Bonsoir,
Je confirme, concernant la gentillesse et l'efficacité de l'employée de Mairie ! Réponse dans l'heure !
Je l'ai particulièrement complimentée, elle et celle qui l'a aidée dans la tâche.
Bonne soirée,
J.Pierre
Imagem
Responder

Voltar para “Charente (16)”