Responder

synthèse

mcourprie
female
Mensagens: 2

synthèse

Mensagem por mcourprie »

bjr , existe -t-il un système de livre ou autre chose pour récapituler ma descendance sans imprimer de nombreuses pages, facile à consulter, pour montrer à ma famille. je possède HEREDIS 2021
merci
bananasa
bananasa
Mensagens: 1709
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: synthèse

Mensagem por bananasa »

Bonjour

Pour mieux vous répondre :
Sur combien de générations ?
Cela concerne environ combien de personnes ?


Le plus succinct en terme de nombre de pages est Arbre ---> Descendance----> Indenté
C'est une synthèse.
.
Si vous souhaitez que cela soit plus détaillé, il faut choisir :
Dans "Documents" ---> soit Livre rédigés Filiatus (choix descendance), soit Chronique familiale
Cordialement
Imagem
mcourprie
female
Mensagens: 2

Re: synthèse

Mensagem por mcourprie »

je suis remonté en 1600 donc au moins + de 50 générations avec 2800 personnes

j'aimerai un moyen simple mais pas de grandes feuilles à coller , peut être une sorte de livre ou autre chose

codialement
bananasa
bananasa
Mensagens: 1709
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: synthèse

Mensagem por bananasa »

Bonjour


Avec "Livre rédigés Filiatus". (mais 10 générations c'est très très compliqué à comprendre lors de la lecture.)
Sur 6 voire 7 générations c'est bien plus abordable pour le lecteur et en y rajoutant la liste complète d'ascendance par les hommes pour les branches principales (et une branche qui aurait un intérêt particulier). On peut également développer les générations au dessus de 6/7 pour une branche principale, etc, etc
.
La roue d'ascendance est bien en complément, On peut la réaliser sur 10 voire 12 générations donc vers 1600. Bien évidemment elle ne comporte que l'ascendance directe. A imprimer sur du papier A1 (84*59) chez l'imprimeur ou Bureau Vallée par exemple. moins de 10 euros sur du papier 80gr. mais c'est mieux sur du papier > à 80 grammes
Cordialement
Imagem
Responder

Voltar para “Charente Maritime (17)”