Responder

Mariage Pierre Barreau (ou Barrault) et Louise Boinot (Boynot), secteur d'Augé et Saint-Georges de Noisné, ca 1750-1760

vmoulard
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
RESOLU

Bonjour,

Impossible de trouver trace des parents de mon ancêtre Pierre Barreau (une multitude de graphies sont possibles dont Barrault, Bareau, Bareault, Barault), vraisemblablement originaire de St-Georges-de-Noisné, paroisse très lacunaire pour ce qui est de la collection mise en ligne. Sa femme Louise Boinot (ou Boynot) étant originaire d'Augé, d'après son acte de décès de 1802 à Saint-Georges, je pense qu'ils ont pu s'y marier, mais je n'ai rien trouvé. On sait qu'elle est née vers 1728 d'après les données de cet acte. Heureusement les noms de ses parents y figurent.
Pour ce qui est de Pierre, il serait né vers 1726 à en croire son acte de décès (Saint-Georges, novembre 1798). Les enfants dont j'ai la trace seraient nés à partir du début des années 1760.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Última edição por vmoulard em 23 setembro 2019, 18:20, editado 1 vez no total.

niort
male
Bonsoir,

Le mariage de Pierre BARREAU x Louise BOINOT (ou BOINIER) a dû avoir lieu à St-Georges de Noisné où les registres ont de nombreuses lacunes. Mais, on a relevé le contrat de mariage datant de 1759 et reçu par le notaire Julien METAYER de St-Maixent (cote AD79, 3E 1829). (Je n'ai rien de plus).

Pierre BARREAU x Louise BOINIER sont parents de :
-Louise baptisée le 27/07/1760 à Augé,
-François °30/07/1763 (acte à Augé et St-Georges)
-Marie qui épousera François DUSSAULT ou BUCEAU le 28/08/1786 à St-Georges de Noisné
et Pierre BOUTIN le 03/10/1796 à Chantecorps

Cordialement,

vmoulard
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
niort Escreveu:
02 setembro 2019, 22:24
Bonsoir,

Le mariage de Pierre BARREAU x Louise BOINOT (ou BOINIER) a dû avoir lieu à St-Georges de Noisné où les registres ont de nombreuses lacunes. Mais, on a relevé le contrat de mariage datant de 1759 et reçu par le notaire Julien METAYER de St-Maixent (cote AD79, 3E 1829). (Je n'ai rien de plus).

Pierre BARREAU x Louise BOINIER sont parents de :
-Louise baptisée le 27/07/1760 à Augé,
-François °30/07/1763 (acte à Augé et St-Georges)
-Marie qui épousera François DUSSAULT ou BUCEAU le 28/08/1786 à St-Georges de Noisné
et Pierre BOUTIN le 03/10/1796 à Chantecorps

Cordialement,
Formidable, merci, je verrai à l'occasion.

Responder

Voltar para “Deux Sèvres (79)”