Responder

recherche enfants Denaire

1952alain
1952alain
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour je suis a la recherche des enfants des frères de mon grand père

Henri Francois Marie DENAIRE situé a Guérande St Lyphard et St Molf

entre 1910 1940

cordialement Alain

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour

Votre demande ne concerne pas les Questions techniques diverses liées à Geneanet, je l'ai déplacée vers le forum Loire Atlantique, plus approprié.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

alf7pel
male
Bonjour, pour faire des recherches, il faut des informations. Est-ce que votre grand père était marié avec Anne marie reine henriette Tabary ?.Il faudrait fournir plus d'infos, lieux et dates de naissances, mariages et décès.
Cordialement.
alf7pel

pflaud
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Voici quelques informations de démarrage ,

La fiche matricule de recrutement militaire de Charles Pierre Marie DENAIRE N°2665 disponible en ligne ( AD 44 ) mentionne qu'il est décédé le 10/10/1945 à Saint-Molf (44) . ;

Trouvé dans les relevés INSEE des décès ceci :
- Marcel Louis Pierre DENAIRE né le 13/01/1906 à Saint-Molf (44) et décédé le 9/04/1979 à Saint-Molf .
- Gilbert André Marcel Marie DENAIRE ,( fils de Marcel Louis et de Marie BELLOT comme indiqué dans votre arbre ) né le 17/01/1947 à Guérande et décédé le 12/11/1994 à Guérande (44) .

Dans un premier il faut trouver les date et lieu des mariages de Charles , d'Albert et d'Auguste marié à Marie BELLOT pour aller plus loin .
Il sera aussi intéressant de vous procurer l'acte de décès du 10/10/1945 à Saint-Molf de Charles pour connaitre une éventuelle épouse . :idea:

Cordialement,
Pascal

Responder

Voltar para “Loire Atlantique (44)”