Responder

recherche renseignements sur François Martin et Perrine Banchereau St laurent de la plaine

marylfro
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour à tous

je recherche tout renseignement sur François Martin décédé le 14 février 1792 à St Laurent de la Plaine , marié à Perrine Banchereau. Ils ont eu une fille Perrine Martin née le 24 aout 1772 à la Jumellière et un fils Jacques Martin mort à l'âge de 27 ans pendant la Terreur à St-Laurent-de-la-Plaine, en 1794 source: Notice historique sur Saint-Laurent de la Plaine , par l'abbé A. Guinhut,(page 174)

Merci d'avance
Marylfro

huet23
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous, bonjour Marylfro,

Le mariage entre François MARTIN et Perrine BANCHEREAU se trouve commune de Chanzeaux (BMS 1761-1767 (21 décembre)) le 28/02/1764 à la vue 71.

Bonnes recherches

Patrick

marylfro
female
Ver a árvore genealógica
bonsoir Patrick

Merci pour votre aide. Je vais pouvoir maintenant poursuivre mes recherches sur la paroisse de Chanzeaux.
Cordialement
Marylfro

huet23
male
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Marylfro,

Il existe plusieurs arbres en ligne sur GENEANET à partir de Jacques BANCHEREAU (Père de Perrine). François MARTIN est dit originaire de Ste Foy mais pas trouvé cette commune sur la liste des AD du 49.

Bonne soirée

Patrick

huet23
male
Ver a árvore genealógica
Rebonsoir,

Ste Foy correspondrait à Saint Aubin de luigné, là aussi il y a des arbres sur GENEANET avec les parents de François (Mathurin et Marie CHIRON).

Bonnes recherches
Patrick

marylfro
female
Ver a árvore genealógica
Merci Patrick

Je vais approfondir mes recherches maintenant.
Marylfro

Responder

Voltar para “Maine et Loire (49)”