DECES DE Louise Eugénie VOL et Camille Louise Henriette VAILLANT après 1932 peut être aux Alleuds

ch51
male
Mensagens: 1146
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche les décès de :

- Louise Eugénie VOL née à Verneuil (Marne) le 23/06/1864 (fille de Louis Eugène Eléonor et de Thérèse Ismérie Victorine CAILLIEZ) mariée à Verneuil en 1882 à Louis Gustave Albert.
Le couple fonde une famille à Reims avec au moins trois enfants : Léon Georges 1888-1890, Louis Paul Henri né le 11/05/1883 à Reims, marié à Paris 12éme le 15/10/1932 avec Georgette Blanche BERNARD. Louis Paul Henri décède à Les Alleuds (Maine et Loire) le 12/08/1950.
Lors de son mariage à Paris, sa mère Louise Eugénie VOL réside aux Alleuds. J'y ai appris que sa soeur Camille Louise Henriette VAILLANT y réside aussi.
Je suppose donc que ces deux dernières ont pu aussi y décéder.
Camille Louise Henriette est née à Reims le 12/08/1886, s'y est mariée le 08/11/1909 avec Frédérick Rudolph BEGER et a divorcé de celui-ci à Berlin le 25/06/1918.

En consultant les archives départementales du Maine et Loire j'y apprends que les recensements de population avant l'année 1936 n'ont pas été gardés. A partir de 1936, les recensements ne sont consultables qu'en salle de lecture.

A l'occasion, une personne aurait il la gentillesse de regarder dans les recensements de population si Louise Eugénie VOL et Camille Louise Henriette VAILLANT sont toujours dans cette commune ?

Pensez-vous que même sans date précise de décès je puisse demander à la mairie de cette ville si dans les tables décennales des décès il trouverait ces deux personnes ?

Je vous en remercie par avance.

Voltar para “Maine et Loire (49)”