Responder

DODARD JEAN JULIEN FOUGEROLLES DU PLESSIS (53)

dodat23
male
Mensagens: 23
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
je recherche les descendants de JEAN JULIEN DODARD né le 07/02/1802 à FOUGEROLLES DU PLESSIS(53)
il aurait épousé une certaine LOUISE MESLIN
il serait décédé le 08/04/1850 à FOUGEROLLES DU PLESSIS (53)
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans les archives numérisées de Fougerolles (53) ni la date de naissance du 7/02/1802 (18 Pluviôse An 10 ), ni la date de décès du 8/4/1850 de Jean Julien DODARD , de ce fait pas de recherche possible .Etes-vous sur de votre source ? Je ne suis peut-être pas bien réveillé !
Merci de me rassurer .
Cordialement
dodat23
male
Mensagens: 23
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Vous etes bien réveillé!!!!
Jean julien né le 07/02/1802 à Fougerolles du plessis 53 MAYENNE
décédé le ????
marié à LOUISE MESLIN
aurait eu 1 FILLE
1 GARS!! peut etre ALPHONSE JULIEN DODARD (1840 - 1881)???
Geneanet me confirme seulement sa date naissance*

Cordialement
dodat23
male
Mensagens: 23
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
erratum
pour geneanet
jean julien est né le 08/04/1802 et non le 07/02/ 1802
CORDIALEMENT
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Officiellement le 18 Germinal An 10 !
Cordialement
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re
Alphonse Julien DODARD est né le 14/4/1840 à Fougerolles du Plessis (voir et lire l'acte de naissance N°28 ) sa naissance a été déclaré par MICHEL DODARD agé de 23 ans, sur cet acte de naissance il est indiqué que le père Jean habite à Paris !!! Alphonse est décédé le 20/11/1881 à Jans (44) acte de décès N°30 du registre NMD . Bien sur Alphonse est le fils de Jean et de MESLIN Louise Victoire ,bonne pioche .
Cordialement
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Après je vous inviterai à effectuer un voyage dans le recensement de population de Fougerolles en 1851 , on y trouve à la Brichetière ,maison N°7 (vue 34/92 du document numérisé ) Alphonse agé de 11 ans chez son grand-père Michel 73 ans,veuf, ainsi que son oncle Michel agé de 35 et son épouse Victoire NOEL agée de 26 ans et deux cousins Michel et Amand . Question : ou sont passés ses parents? Faut-il chercher des décès avant 1851 ? Un p'tit boulot sympa en perspective !!!
Bonne soirée
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Les informations du décès de Jean Julien DODARD et Louise MESLIN figurent dans l'acte de mariage du 25/10/1870 à Fercé (44) de leur fils Alphonse et de Geneviève BOURDAIS. Les actes de décès sont des actes reconstitués suite à l'incendie de l'Hotel de Ville de Paris par les Communards.
Cordialement
dodat23
male
Mensagens: 23
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Merci pour ce complement
Une généalogie commandée par un de mes oncles (vers 1975 environ) chez un expert en généalogie vient d'etre retrouvée dans un grenier :elle me sera transmise ,par voie postale, dans les jours prochains
Cordialement
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
C'est un beau cadeau que le " Père Noel " va vous apporter et ce document va vérifier et valider vos recherches .Cela tombe à pic! Bien entendu comme tout document original vous allez le conserver en l'état .
Cordialement,
Responder

Voltar para “Mayenne (53)”