Responder

Et y sont où, les MEZIERE ???

brunetjn
male
Mensagens: 164
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je recherche leurs descendants ...
Constant, Camille Albert et Marcel. Tous frères et tous MEZIERE. Ils sont les enfants de Marie Henriette LEGROUX et de Constant Valentin MEZIERE.

Qui étaient ils pour moi : Des grands oncles

Leur mère, Marie Henriette LEGROUX, a eu une fille d'un premier mariage avec un JOUSEAU : Ma grand-mère

Ma grand-mère s'est mariée avec un BRUNET et n'a eu qu'un fils, mon père Jules BRUNET

Voilà ... Vous savez presque tout ... J'attends vos renseignements pour enfin connaître cette branche familiale dont je ne connais aucun membre.

Cordialement

Jean-Noël
chantalounette
chantalounette
Mensagens: 3530
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Bon, on voit bien qu'il s'agit d'une période proche, mais vous n'indiquez pas de dates, même approximatives, ni de lieux. Un peu léger pour pouvoir vous aider.

Bonne soirée,
Chantal
brunetjn
male
Mensagens: 164
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Chantal,
Très juste. Les frères MEZIERE seraient nés entre 1900 et 1910 à Sainte Gemmes le Robert
Cordialement
Jean-Noël
alainforgerou
male
Mensagens: 96
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Pas de naissance de Mézière homme sur saint gemmes en 1900, Seul Agnès louise née le 23 août 1900.

Naissance Octave André le 20 janvier 1899, et André Robert le 25 juin 1902.

Cordialement
Gilbert
brunetjn
male
Mensagens: 164
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,
@alainforgerou
Peut-être à Evron et autour ?

Cordialement
Jean-Noël
alainforgerou
male
Mensagens: 96
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Constant, Joseph né le 26 août 1900 à Evron, marié à Pavars Marthe, Alice le 22 août 1919 à sainte Gemmes le Robert

Père de 4 enfants le 18 février 1927
alainforgerou
male
Mensagens: 96
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je trouve sur les registres de matricules un Camille, Auguste né en 1906, un Albert, Edmond, Georges né en 1907, un Marcel, Pierre, Auguste né également en 1907. Pas accès aux fiches militaires.
Constant Joseph est DCD le 26 mai 1953 à Sainte Gemmes le Robert.
brunetjn
male
Mensagens: 164
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
@alainforgerou
Un grand Merci Alain.
Bonne fin de soirée

Jean-Noël
bernardchesnel
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
brunetjn Escreveu: 28 março 2019, 21:43 Bonsoir Chantal,
Très juste. Les frères MEZIERE seraient nés entre 1900 et 1910 à Sainte Gemmes le Robert
Cordialement
Jean-Noël
COUCOU je suis une fille MEZIERE les fréres MEZIERE André ,roger ,Eugéne, Marcel,a Fernand, Ulysse nés a st pierre des nids sont ils de la méme famille ? je fais de la généalogie grand merci ANDREE
bernardchesnel
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
JE m'apelle Andrée MEZIERE pour ma généalogie je recherche les descendants des MEZIERE mon pére ANDRE ses fréres FERNAND , ROGER,MARCEL ,EUGENE ,ULYSSE nés a ST a PIERRE DES NIDS . Si quelqu'un pouvait me donner des infos !!!! A l'avance je vous remercie
brunetjn
male
Mensagens: 164
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Andrée,
Je n'ai pas connaissance des prénoms que vous m'indiquez, à l'exception de Marcel. je ne connais pas cette branche.
désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

Bonnes recherches
Jean-Noël
alainforgerou
male
Mensagens: 96
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
En 1936 sur la commune de Saint Pierre des Nids(Recensement), je trouve un Marcel MEZIRE né en 1896, mariée à Louise ? née en 1899, enfants Henri ne en 1931, Alcïde (père) ne en 1850. Tous né à Saint Pierre des Nids.

Cordialement
Gilbert.

PS pouvez vous précisez quelques dates afin d'orienté les recherches.
alainforgerou
male
Mensagens: 96
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Recensement de 1911 à Saint Gemmes le robert.

Le foyer se compose de Constant (Valentin) né en 1871 à saint Gemmes, marié à Evron le 9 novembre 1899 à Legroux Marie née en 1870 à Evron.
Les enfants:
Constant, Joseph né le 28 avril 1900 à Evron, marié le 28 août 1919 à Saint Gemmes avec Pavard Marthe, Alice, décédé le 26 juin 1955 à Saint Gemmes.
Camille, Auguste né le 17 juin 1906 marié avec Bourré Marguerite Joséphine le 6 avril 1929 à Saint Christophe du Luat,
Albert, Edmond, Georges né le 20 novembre 1907 marié avec Lardeux Marie-Louise à Saint Gemmes, décédé le 11 octobre 957 à Saint Gemmes.
Marcel, Bernard né le 20 août 1909, marié avec Redon Léa, Alice le 15 novembre 1932 à Evron.

Bonne lecture.

Gilbert
brunetjn
male
Mensagens: 164
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Alain,
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Je vais les exploiter sans tarder
Bien cordialement
Jean-Noël
bernardchesnel
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
alainforgerou Escreveu: 02 novembro 2020, 14:41 Bonjour,
En 1936 sur la commune de Saint Pierre des Nids(Recensement), je trouve un Marcel MEZIRE né en 1896, mariée à Louise ? née en 1899, enfants Henri ne en 1931, Alcïde (père) ne en 1850. Tous né à Saint Pierre des Nids.

Cordialement
Gilbert.

PS pouvez vous précisez quelques dates afin d'orienté les recherches.
coucou, les enfants de Marie DAYES épouse MEZIERE Eugene étaient Germaine 17/10/1892 - Fernand né le25/6/1900 - Roger le 4/8/1901 - Marcel le 1/11/1902 -Eugéne le 25/12/1905 - mon pére André le 20/1/1910 tous nés a ST PIERRE DES NIDS. Et Ulysse né dans la Sarthe cause divorce !!!!!!! et décédé a GAGNY 93 en 2007 pas facile !!!! je vous remercie beaucoup et bonne journée
Responder

Voltar para “Mayenne (53)”