Responder

Recherche d'un acte de divorce

Utilizador não registado (msensevy)
Bonjour,
Il est bien indiqué divorcée, donc il faudrait effectivement avoir copie intégrale de l'acte de mariage des archives communales. Sans doute y est ce mentionné.
Si vous connaissiez les communes de résidence vous pourriez voir quel couple vit ensemble et à quelle époque
La déclaration de naissance de Yvonne Angèle est étrange. Le père et la mère sont nommés. Peut on estimer que cela équivaut à reconnaissance par le père? et par la mère?
Il faudrait les recensements cela faciliterait la reconstitution des 2 familles.
Enfin tout ce que je vous dis vous le saviez déjà!

huet23
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Je vais envoyé, dans un premier temps, une demande par mail à la mairie de Bouère et peut-être une réponse direct par le même biais. Sinon, en proposant un courrier pour la réponse.
Bien qu'en consultant les TD des X des différentes communes. J'ai trouvé en fin des mariages, la liste des personnes divorcées.
Je vous tiens au courant. Merci à tous
Bonne soirée

Patrick

chantalounette
chantalounette
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Patrick,

Oui, tenez-nous au courant car il s'agit d'une histoire qui sort de l'ordinaire, c'est d'ailleurs pour cela que je m'y suis intéressée et j'aimerais bien en connaître le dénouement .

Je parie sur le fait qu'ils n'ont jamais divorcé et que vous pourrez chercher longtemps ledit divorce sans le trouver. :D :D

Bonne soirée,
Chantal

P.S. un autre motif d'intérêt pour moi, je suis née à Laval :lol:

Responder

Voltar para “Mayenne (53)”