info COUPLE Bansard-Laigneau Chantrigné avant 1670

sunlight
sunlight
Mensagens: 1463
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je recherche des indices sur le couple Bansard ( Pierre ou Jean) – Laigneau Magdeleine , secteur Chantrigné , marié avant 1670
.A ce jour, aucun acte de mariage de ce couple n’a été retrouvé, ni l’acte de naissance de Laigneau Magdeleine .
Certains auteurs sur Geneanet attribuent au dit Bansard le prénom de Jean alors que celui-ci s’appelle Pierre sur l’acte de naissance de son fils Pierre ( voir ci-dessous ) .
Je souhaite approfondir mes recherches avec des indices susceptibles de me mener sur la bonne voie et je lance un appel sur ce forum aux personnes qui sont susceptibles de me donner des indices comme par exemple sur la validité de la filiation entre Pierre Bansard né le 08 04 1670 ( Chantrigné ) , acte ci-dessous, et Jean Bansard né le 25 02 1647 à Chantrigné . (document ci-joint) .
Cordialement,
Paul

Le huit avril 1670, est né Pierre Bansard, fils légitime du mariage de Pierre Bansard et Magdeleine L’Aigneau, sa femme, a été le lendemain baptisé par moy, vicaire soussigné. Son parrain, Pierre Bansard, sa marraine --- L’Aigneau qui ne signe. M Roux
Anexos
260    2.png

Voltar para “Mayenne (53)”