Responder

Re: recherche acte de décès de BEZIEAU Honorine

chaminou
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je recherche l'acte de décès de mon arrière arrière grand mère : BEZIEAU Honorine (née le 7 décembre 1868 à Saint-Vincent-Puymaufrais et épouse de GARRAT François Eugène Aimé ) Elle serait décédée entre 1926 et 1931 propablement à Sainte-Hermine. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra aller à la mairie de Sainte-Hermine pour se renseigner.
Última edição por bricor em 12 junho 2019, 10:51, editado 1 vez no total.
Razão: personnalisation du titre
pflaud
male
Mensagens: 3536
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Avez-vous le décès ( date et lieu ) de François GARRAT ,son mari ?
Avez-vous recherché les actes de mariage des enfants du couple ?
Quels sont les éléments qui vous font penser qu'elle serait " décédée entre 1926 et 1931 probablement à Sainte-Hermine "? ;)

Au plaisir de vous lire ,

Cordialement .
chaminou
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, j'ai tous les éléments que vous citez en ma possession. En faisant des recherches dans les tables de recensement je perd sa trace entre 1926 où elle habite avec son mari à Sainte-Hermine (Vendée) et 1931 où je retrouve son mari en Charente habitant avec le seul fils vivant qu'il lui reste et il décède d'ailleurs en Charente en 1942, donc j'en déduis qu'il est venu vivre avec son fils et sa famille en Charente car plus rien ne le retenait en Vendée. Et dans tous les arbres généalogiques la citant personne n'a la date de son décès donc j'espère que quelqu'un pourra me donner une piste pour la retrouver. Merci. Cordialement.
pflaud
male
Mensagens: 3536
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Merci,

Pour vérifier si Honorine est décédée à Saint-Hermine entre 1926 et 1931 ,vous pouvez prendre contact avec la mairie de Ste Hermine et de voir avec la personne chargée de l'état-civil s' il lui est possible d' effectuer une recherche dans les tables décennales couvrant cette période , si elle trouve ce décès , voir avec elle pour qu'elle vous fasse parvenir cet acte ,par courrier ou encore par mail . Les Vendéens sont des gens charmants . ;)

Cordialement,
Pascal
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42759
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

"recherche acte de décès" est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 ou 3 fois par jour.

Mettre l'identité de la personne pour le personnaliser peut déclencher une réponse.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
chaminou
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je pense que je vais suivre vos conseils et contacter directement la mairie de Sainte-Hermine. Merci
Responder

Voltar para “Vendée (85)”