Responder

décès Charles JUNG

meeusjung
meeusjung
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour à tous

je recherche le décès de Charles JUNG né le 22/09/1834 à Mulhouse , marié à Catherine THOMAS
elle décède en 1898 au Cateau Cambrésis( 59) où ils demeuraient . Je pense qu'ensuite Charles a dû être pris en charge par un de ses enfants . C'est pourquoi je recherche s'il était à Soissons : 18 rue du commerce sur le recensement de 1906 , famille JUNG . Les archives de l'Aisne n'ont pas numérisé ce recensement . ou s'il est décédé dans cette ville entre 1898 et 1910
merci de votre aide
kenavo
Jeannette

ch51
male
Ver a árvore genealógica
meeusjung Escreveu:
26 agosto 2019, 09:32
bonjour à tous

je recherche le décès de Charles JUNG né le 22/09/1834 à Mulhouse , marié à Catherine THOMAS
elle décède en 1898 au Cateau Cambrésis( 59) où ils demeuraient . Je pense qu'ensuite Charles a dû être pris en charge par un de ses enfants . C'est pourquoi je recherche s'il était à Soissons : 18 rue du commerce sur le recensement de 1906 , famille JUNG . Les archives de l'Aisne n'ont pas numérisé ce recensement . ou s'il est décédé dans cette ville entre 1898 et 1910
merci de votre aide
kenavo
Jeannette

Bonjour à défaut de vous donner réponse je peux juste vous informer qu'il n'est pas dans les décès à Soissons entre 1893 et 1902.

meeusjung
meeusjung
Ver a árvore genealógica
merci pour cette réponse ....
donc Soissons entre 1902 et 1912 . Il faudrait pouvoir consulter les TD ...

cordialement
Jeannette

Responder

Voltar para “Aisne (02)”