Responder

Déces de Césarine privé

breulotte
breulotte
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je suis a la recherche de pistes concernant la date décès et le lieu de décès d Césarine Privé née le 4 octobre 1847 à Cires les Mello je sais seulement qu'elle était vivante en octobre 1924 , courrier de sa main, mais décédée avant le 7 mars 1928 jour du décès de son second époux Norbert sergent , je sais aussi qu'elle n'est pas morte a Montataire et que son second epoux est décédé a notre dame du thill village englobé dans Beauvais
Je vous remercie d'avance

benoitaudet
male
Bonjour Mme Josiane Marchal,

Votre article m'a interpellé parce que je recherche moi aussi des informations sur Césarine Privé (1847 - ±1926). Avez-vous finalement trouvé sa date de décès ?

À quelque part nous sommes apparentés. Selon Geneanet, vos grands-parents maternels sont Lucien Sergent et Marcelle Borivent. Or, ce sont aussi les arrière-grands-parents de ma femme ! Cette Césarine Privé est donc dans l'arbre généalogique de ma femme (et de nos enfants par le fait même), d'où mon intérêt pour le sujet.

Nous avons une photo de Césarine Privé si cela vous intéresse (voir pièce jointe). En fait, c'est la photo du mariage de vos grands-parents, Lucien Sergent et Marcelle Borivent en 1914. En plus des mariés, on voit aussi à gauche les parents de la mariée (Léontine Leloutre et Léon Borivent), et à droite le père du marié (Alfred Norbert Sergent) ainsi que la fameuse Césarine Privé.

Je vous mets également en pièce jointe quelques autres photos de vos grands-parents maternels Sergent-Borivent, et même une sur laquelle figure votre mère je crois.

Et je termine en vous mettant un extrait de l'arbre généalogique-photo que j'ai préparé pour mes enfants (l'extrait étant la section qui est commune avec votre propre arbre généalogique, soit l'ascendance de la branche Sergent-Borivent). Auriez-vous par hasard des photos d'ancêtres qui nous permettraient d'étoffer davantage cette branche ? (ex : photos des parents de Léon Borivent, photos du premier mari de Césarine Privé, photos de la mère de Lucien Sergent ou de ses parents à elle, photo des parents de Norbert Alfred Sergent) ?

Recevez, Mme Marchal, mes plus sincères salutations,

Benoît
Anexos
MARIAGE DE Lucien Sergent et Marcelle Borivent  1914.jpg
MARIAGE DE Lucien Sergent et Marcelle Borivent 1914
Lucien Sergent + Marcelle Borivent + leurs filles.pdf
Lucien Sergent + Marcelle Borivent + leurs filles
(793.36 KiB) Transferido 5 vezes
Lucien Sergent + Marcelle Borivent 1955.pdf
Lucien Sergent + Marcelle Borivent 1955
(1.22 MiB) Transferido 5 vezes
Marcelle Borivent + Lucienne Sergent.pdf
Marcelle Borivent + Lucienne Sergent
(1.32 MiB) Transferido 2 vezes
Marcelle Borivent avec ma femme - 1979.jpg
Marcelle Borivent avec ma femme - 1979
Extrait arbre photo.pdf
Extrait arbre photo
(3.57 MiB) Transferido 7 vezes

breulotte
breulotte
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je viens de trouver la réponse a ma demande , Césarine est décédée le 18 12 1933 a chalon sur Saône, donc loin de l'Oise

Responder

Voltar para “Oise (60)”