Responder

Recherche sur Meximieux

yrigaud1
yrigaud1
Mensagens: 125
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec les archives de l'Ain alors j'en appelle au forum. Je suis à la recherche de André GIRY (GIRIS) ° 1755 dans la loire mais expatrié dans l'ain. Marié en premières noces à Antoinette GIRARDIER le 20.11.1787 et ne secondes noces à MOLLION Geneviève le 25.06.1793 toutes 2 de Méximieux. J'essaie de savoir s'ils ont eu des enfants mais avec les archives de l'ain rien ne s'ouvre.
Généalogiquement votre
Yvette Rigaud
cberaud
female
Mensagens: 1978
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Chez moi cela fonctionne avec Edge.
Avez vous essayer de changer de navigateur?
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
yrigaud1
yrigaud1
Mensagens: 125
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
oui mais ils viennent de me répondre qu'ils n'avaient pas tout numérisé. Je vais attendre...
Merci de votre réponse. J'ai essayé avec Edge mais ça ne fonctionne pas mieux pour autant.
cberaud
female
Mensagens: 1978
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je ne comprend pas votre problème.....
Vous dites "Rien ne s'ouvre" votre problème est technique. Rien a voir avec des docs non numérisés
J'ai trouvé l'acte du mariage avec Antoinette GIRARDIER le 20 novembre 1787.
Il suffit de consulter les registres dans les années suivantes (page par page) pour voir si un ou des enfants sont déclarés (jusqu'à la date de décès d'Antoinette).
S'il s'est remarié en 1793 à Meximieux il y a des fortes chances qu'il y résidait.
Pour d’éventuels enfants du second mariage, s'il résidait toujours à Meximieux, vous pouvez consulter les TD (elles commencent en 1791).

Bonne continuation
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
Responder

Voltar para “Ain (01)”