Responder

aide pour un acte de deces à chabeuil

mfrancoised
female
Mensagens: 47
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
Pouvez vous m'aider à trouver le décès de Louis-Marie Denis FABRE (dit Denis) né le 8 octobre 1863 à Grignan, marié en Ardèche en 1894 possédant une maison à Chabeuil (d'où été originaire sa mère: GASPARD Marie-Louise) et où il est certainement décédé entre 1931 et 1936. Habitant en sud Ardèche je ne puis me rendre à la mairie . D'avance merci. Cordialement. MF Desmier
piratedesmots
male
Mensagens: 28
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
l'information doit pouvoir se trouver aux archives départementales de Valence.
Si personne n'a pu vous aider avant, j'irai chercher le dossier la prochaine fois que je m'y rendrai
mfrancoised
female
Mensagens: 47
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
merci de votre réponse, difficile de me rendre aux AD de valence ou à la mairie de Chabeuil , j'habite en sud-sud Ardèche , donc un peu loin......d’où mon appel à l'aide. Marie-Denis était marié avec une habitante de Lablachère, ils n'ont pas eu d'enfants et nous sommes les héritiers de la maison qui était propriété de son épouse. Les Fabre avaient une propriété à Chabeuil ainsi qu'un tombeau au cimetière ou Denis est enterré . La propriété de Chabeuil est revenue aux nièces du coté Fabre mais plus de contacts . Merci de votre aide Bonne journée . M.F .D
piratedesmots
male
Mensagens: 28
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,je vais me rendre aux archives cette semaine, vous faut-il autre chose que l'acte de décès de cet homme ?
mfrancoised
female
Mensagens: 47
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
un grand merci pour votre aide, j'ai les autres données concernant Mr Fabre, sa femme est morte dans sa maison familiale. et enterrée à Lablachère 07.La maison de Chabeuil est revenue à Marie-Louise BARBIER professeur demeurant à Valence en 1949 dont je ne peux retrouver la trace.elle devait entretenir le caveau de famille au cimetière de Chabeuil. Merci encore pour votre aide. Cordialement. MF Desmier
piratedesmots
male
Mensagens: 28
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
ça y est j'ai fait un tour aux archives et j'ai pu trouver l'acte de décès de Mr FABRE.
Il est décédé le 17/02/1933 à chabeuil dans sa maison.
J'ai pris une photo, je la met en lien .

En espérant que ces informations vous serons utiles !
Bonne continuation dans vos recherches .
104_1726.JPG
mfrancoised
female
Mensagens: 47
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup pour votre aide et votre photo. Plus personne dans la famille ne se souvenait de la date du décès de Mr Fabre (je ne l'avais pas noté et ma maman qui était la mémoire de la famille est à présent décédée)
Encore merci, je vous souhaite une belle journée et de belles découvertes généalogiques.
Cordialement
MF Desmier
Responder

Voltar para “Drôme (26)”