Responder

Foyer ddass avenue de Brogny Annecy

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
janeandre Escreveu:
04 abril 2018, 18:48
Bonjour,

Soeur Marie-Dominique s'occupait de la pouponnière située dans l'enceinte de l'hopital d'Annecy.
Il me semble que Le Logis n'est devenu Foyer DASS que bien plus tard à la fermeture du Foyer de l'Enfance d'Argonay. Anciennement préventorium
Concernant la pouponnière, je ne saurais dire, mais le foyer d'Argonay n'a pas fermé puisqu'il existe toujours.
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.

janeandre
female
rose77 Escreveu:
05 abril 2018, 08:35
Bonjour Jeanandré et merci pour votre message.

Puis je vous envoyer un message sur votre page contact ?

Merci d'avance et bonne journée Franie
Bien sur
Cordialement

gallinette1
male
Je suis resté 4 années au Logis avec Pierre Lavy et mr Royer...entre1956-1960 email " gegalli chez orange.fr " si vous désirez me joindre...!
Última edição por pauvert em 12 junho 2019, 14:04, editado 1 vez no total.
Razão: modification mail

rose77
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour galinette et merci. Je vous contacterai en fin de semaine.bonne journée

gallinette1
male
Merci à vous pour votre réponse aussi rapide.....Si le temps a passé les souvenirs sont intacts....Ils sont tous bons....A bientôt..!

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
gallinette1 Escreveu:
12 junho 2019, 10:20
Merci à vous pour votre réponse aussi rapide.....Si le temps a passé les souvenirs sont intacts....Ils sont tous bons....A bientôt..!
Et si vous souhaitez des nouvelles de cette institution, je suis joignable via mon compte Geneanet.
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.

Responder

Voltar para “Haute Savoie (74)”