Responder

cimetière de servoz (74)

bressan2
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à toutes et à tous

Je cherche une personne habitant SERVOZ ou une commune voisine qui pourrait se rendre au cimetière de SERVOZ pour me dire s'il y a en ce lieu la tombe de mon oncle BAILLY Noël Stéphane , décédé le 27 juin 1984 , et si sa femme REVEL Claudia est enterrée à ses côtés.
D'avance merci à celles et ceux qui pourront me fournir ces renseignements
Amitiés
Marc MOZET

herbybb
herbybb
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

la Mairie de Servoz n'a pas pu vous renseigner sur le fait qu'il y ait ou pas de tombe à ce nom et son éventuel emplacement ?
Coordonnées pour le Cimetière :
Mairie Servoz
04 50 47 21 51
90, rue du Bouchet
74310 Servoz

Cordialement

Bernard / Thonon-les-bains

mboufflert
mboufflert
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,

J'habite à Passy , je vais souvent à Servoz je vais donc me renseigner , voulez vous des photos ? des actes ?

cordialement

Michèle

herbybb
herbybb
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

vous aurez peut-être plus de chance en vous présentant à la Mairie ... personnellement je les ai appelé 3 fois et à chaque fois ils m'ont dit me rappeler ... ce qu'ils n'ont jamais fait évidement .

C'est vraiment pas sérieux, ils se moquent des administrés !

Cordialement

Bernard Bocchetta / Thonon

mboufflert
mboufflert
Ver a árvore genealógica
Bonjour Je vais aller chercher l'acte de décés à la mairie de Passy ensuite j'irai à Servoz mais je n'ai pas trouvé le décés de Revel Claudia .
cordialement
Michèle

bressan2
male
Ver a árvore genealógica
Pour Bernard - Je n'ai pas eu plus de succès que vous avec la mairie de Servoz - Je les trouve effectivement un peu "légers" - J'ai contacté de très nombreuses mairies pour des demandes d'actes ou de simples renseignements et j'y ai toujours trouvé un excellent accueil et une grande disponibilité - Mais bon .... Merci quand même pour votre aide
Marc MOZET

bressan2
male
Ver a árvore genealógica
Pour Michèle - Je suis très touché par votre démarche et je vous en remercie - L'acte de décès de mon oncle me serait très précieux - Quant à sa femme, Claudia REVEL , je ne pense pas que son décès soit enregistré à Passy - Elle est décédée d'une tumeur au cerveau dans les années 80/90 (témoignage de quelqu'un qui l'a connue) donc certainement dans un hôpital (Annecy , Lyon,...?) où le décès a été enregistré - Je ne suis pas certain qu'elle soit inhumée à Servoz - Je le suppose seulement puisque son mari avait choisi ce lieu de sépulture - Si tel est le cas , il se pourrait que l'année de sa naissance figure sur la tombe, si celle-ci existe encore ...
En tout cas , un très grand merci à vous et j'espère à charge de revanche
Marc MOZET

mboufflert
mboufflert
Ver a árvore genealógica
Dites moi si vous avez recu ?
courrier dans généanet
Anexos
acte.jpg

mboufflert
mboufflert
Ver a árvore genealógica
2365 route du docteur davy est ..était un centre de soins du cancer , il n'existe plus .

Responder

Voltar para “Haute Savoie (74)”