Responder

Question sur la famille Maillard à Sardieu

neptunez
male
Mensagens: 4
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais vraiment pas si c'est la bonne section pour demander cela et mea culpa si ce n'est pas le cas mais je suis à la recherche d'informations sur Suzanne Maillard née à Sardieu (38) le 16/01/1921. Je me suis inscrit il y a quelques temps afin de pouvoir comparer mes recherches avec celles que je peux trouver sur ce site, je n'ai pas encore d'arbre public — j'ai commencé avec le logiciel Ancestris mais un problème de PC a fait que j'ai tout perdu... mais heureusement, j'ai noté plusieurs trucs sur papier — mais je galère un peu pour trouver les parents de cette Suzanne.

Problèmes soulevés :
- je suis un débutant en généalogie, je me suis renseigné pour aller aux archives de l'Isère mais je m'aperçois qu'ils sont en déménagement donc je n'y ai pas accès
- les archives de Sardieu s'arrêtent en 1894 et je ne trouve aucun Maillard dans le dernier relevé, ni aucune femme dont on aurait pu annoter dans la marge quelque chose comme "mariée à XXXX Maillard le..." qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille

Il y a bien cette page : https://www.geneanet.org/fonds/individus/?size=10&sexe=&nom=Maillard&ignore_each_patronyme=&prenom=&prenom_operateur=or&ignore_each_prenom=&place__0__=sardieu&zonegeo__0__=&country__0__=&region__0__=&subregion__0__=&place__1__=&zonegeo__1__=&country__1__=&region__1__=&subregion__1__=&place__2__=&zonegeo__2__=&country__2__=&region__2__=&subregion__2__=&place__3__=&zonegeo__3__=&country__3__=&region__3__=&subregion__3__=&place__4__=&zonegeo__4__=&country__4__=&region__4__=&subregion__4__=&type_periode=between&from=&to=&exact_day=&exact_month=&exact_year=&go=1