recherche acte de décès de Marguerite Valadier - Saint Etienne

matthiashivert
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous!
Je suis bloqué dans mes recherches depuis près d’un mois sur une personne de ma généalogie qui se situe dans la Loire :
je recherche l’acte de décès de Marguerite Valadier / Valladier : j’ai la mention de son décès à Saint Etienne le 6 Ventose An 11 dans l’acte de mariage de son fils illégitime Jean Charles (acte de Périgneux en 1824) et le 24 Ventose an 11 dans l’acte de mariage de son second fils illégitime Jean Raspard (acte de St Jean de Bonnefonds de 1830). Néanmoins je ne retrouve rien dans les tables décennales / état civil de St Etienne au niveau AD en ligne ou Archives communales en ligne. J’ai également fait les communes de Valbenoite, Montaud et Outre-Furent sans succès. A priori elle habitait rue de la ville (en plein centre ville) et elle est morte un mois après avoir accouché de son second enfant (qui est né et enregistré dans l’état-civil de St Etienne). On m'a dit que je pouvais trouver peut être des informations complémentaires sur les tables d'enregistrement (succession/absence) mais peu sont en lignes et dans ce que j'ai pu voir, j'ai une nouvelle fois fait chou blanc. J'ai l'impression que les archives de l'hopital de la charité ou de l'hotel dieu ne sont pas en ligne. Elles sont disponibles aux archives départementales? Que feriez-vous dans ma situation pour essayer de débloquer ce cas? Se déplacer à l'AD? je ne suis pas en France actuellement mais je peux prévoir un déplacement! Je mets en PJ les actes d'état civil que j'ai déjà si quelqu'un souhaite m'aider sans perdre le temps de rechercher des actes!

Merci par avance pour votre aide!!

Matthias Hivert
Anexos
Jean Raspard.JPG
Jean Valadier 1795 Périgneux (1).JPG
Jean Valadier 1795 Périgneux (2).JPG
Jean Valadier 1824 Périgneux (1).JPG
Jean Valadier 1824 Périgneux (2).JPG
Jean Valadier 1824 Périgneux (3).JPG

Voltar para “Loire (42)”