Responder

recherche personnes habitant dans les environs du 173 rue bataille à Lyon 8éme dans les années 1970

charly410
male
Mensagens: 14
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
je recherche des personnes qui auraient habité dans les environs du 173 rue bataille à Lyon 8° arrondissement, dans les années 1970 et qui auraient connu la famille Milet . Comme je n'arrive pas à avoir de renseignements par leurs enfants, je jette une bouteille dans le mer ;)
Merci par avance
monserrada
female
Mensagens: 10404
Bonjour

Sur votre arbre, il y a une date de naissance. Pas de date de décès. C'est donc un contemporain.
Au vu des précisions que vous donnez sur votre arbre, je pense que vous devriez le masquer.
là :
contemporains.PNG

Vous le cherchez, donc il ne vous a pas autorisé à afficher sur internet sa vie privée, et vous semblez dire que ses enfants ne vous donnent pas de renseignements.
Il serait bon de faire le nécessaire pour modifier votre arbre.

Cordialement
Cordialement
Monserrada
charly410
male
Mensagens: 14
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour, je viens de regarder mon arbre, il y a bien les dates de naissance et dates de décès, et j'ai copie des actes de décès . Je cherche seulement les personnes qui ont connu cette famille car je n'arrive pas à avoir des informations sur ma génitrice . C'est compréhensible... je cherche seulement à savoir a quoi ils ressemblaient et peut-être que j'arriverai à avoir une photo . Voila !
daline5
daline5
Mensagens: 4916
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Dans votre arbre
Patrick Millet , d'accord c'est vous. Mais vos enfants , frères et soeurs, tout le monde est d'accord pour qu'apparaissent les dates et lieu de naissance ? Un peu de confidentialité sur le net n'est pas nuisible. Faut peut-être les mettre en semi-masqué.

https://gw.geneanet.org/charly410?lang=fr&pz=germaine+raymonde+therese&nz=milet&p=patrick&n=milet

Quant à votre questionnement...évidemment dans un dossier abandon/ adoption, il n'y a jamais de photos (?)
Bonne chance dans vos Recherches.
Cordialement
Responder

Voltar para “Rhône (69)”