Responder

Recherche info Augusta JÉRENT,

shymen
female
Mensagens: 7
Bonjour à tous,

Je cherche les filiations de Augusta JÉRENT, précisément le nom de son père et de sa mère, et de ses frères/sœurs.
Tout ce que je sais d’elle c’est qu’elle est née à Pointe-Noire en Guadeloupe, vers 1935 et est actuellement décédée. Elle a eu 6 enfants enfants avec un monsieur GRAVELOT. Et à 2 enfants de deux unions précédentes.

Toute information sera la bienvenue.
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
shymen Escreveu: 07 março 2020, 18:00 Bonjour à tous,

Je cherche les filiations de Augusta JÉRENT, précisément le nom de son père et de sa mère, et de ses frères/sœurs.
Tout ce que je sais d’elle c’est qu’elle est née à Pointe-Noire en Guadeloupe, vers 1935 et est actuellement décédée. Elle a eu 6 enfants enfants avec un monsieur GRAVELOT. Et à 2 enfants de deux unions précédentes.

Toute information sera la bienvenue.
J'ai modifié votre titre pour qu'il soit plus parlant et j'ai déplacé votre demande au bon endroit.
shymen
female
Mensagens: 7
Merci beaucoup!
bretoncreole
male
Mensagens: 594
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
.
Última edição por bretoncreole em 12 junho 2021, 02:04, editado 2 vezes no total.
bretoncreole
male
Mensagens: 594
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
.
Última edição por bretoncreole em 12 junho 2021, 02:04, editado 1 vez no total.
shymen
female
Mensagens: 7
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Elles me seront d’une aide plus que précieuse.

J’ai une question : lorsque vous dite que Laurent JÉRENT a légitimé des enfants, vous voulez dire qu’il a reconnu des enfants qui n’étaient pas les siens ?
nbernad
nbernad
Mensagens: 14894
shymen Escreveu: 07 março 2020, 22:55
J’ai une question : lorsque vous dite que Laurent JÉRENT a légitimé des enfants, vous voulez dire qu’il a reconnu des enfants qui n’étaient pas les siens ?
C'est l'acte de mariage qui le dit; il suffit de le lire

Les enfants au nombre de 4, sont "nés d'eux"

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
shymen
female
Mensagens: 7
Merci, je n’arrivais pas a bien voir
Responder

Voltar para “Guadeloupe”