Aide sur Etang-salé demandée
- micheld7
-
- Árvore : Não gráfico
- Ver a árvore genealógica
Bonjour,
je recherche l'ascendance d'une personne nommée Cadet Marie Philomene née le 27/02/1939 à Etang-Salé.
merci de votre collaboration eventuelle
M.D
je recherche l'ascendance d'une personne nommée Cadet Marie Philomene née le 27/02/1939 à Etang-Salé.
merci de votre collaboration eventuelle
M.D
- vbernard20
-
- Árvore : Gráfico
Bonjour
Sur
http://iledelareunion-archive.com/recherche.php?x=200&rech=2&cantacte=CIVIS&nom=cadet&s=F&ta=N&code=97404&prenom=&ordre=chrono&dateinf=&datesup=
L'Étang-Salé 27.02.1939 CADET
Marie Philomène
père : Paul CADET
mère :CATICHE Marguerite Joséphine
ETSA_1939_06
Cordialement
Bernard
Sur
http://iledelareunion-archive.com/recherche.php?x=200&rech=2&cantacte=CIVIS&nom=cadet&s=F&ta=N&code=97404&prenom=&ordre=chrono&dateinf=&datesup=
L'Étang-Salé 27.02.1939 CADET
Marie Philomène
père : Paul CADET
mère :CATICHE Marguerite Joséphine
ETSA_1939_06
Cordialement
Bernard
- mosheas
-
Bonjour,
Voici quelques actes trouvés sur le site indiqué par Bernard qui pourront vous être utiles.
Moshé
Voici quelques actes trouvés sur le site indiqué par Bernard qui pourront vous être utiles.
Moshé
- micheld7
-
merci à Bernard et Moshé pour vos réponses "rapides" ...
Cela devrait beaucoup m'aider....
Salutations
et un bonjour de Dunkerque !
Cordialement
Michel D.

Cela devrait beaucoup m'aider....
Salutations
et un bonjour de Dunkerque !
Cordialement
Michel D.
- mosheas
-
De rien...
À noter que pour les actes qui ne sont pas disponibles sur le site des ANOM ou celui des archives de La Réunion (malgré le nom, je ne fais pas référence au site indiqué plus haut), vous pouvez leur demander une copie numérique de l'acte... perso, j'ai pu avoir grâce à eux l'acte de naissance de mon grand-père né en 1919...
Bon weekend à vous...
Moshé
À noter que pour les actes qui ne sont pas disponibles sur le site des ANOM ou celui des archives de La Réunion (malgré le nom, je ne fais pas référence au site indiqué plus haut), vous pouvez leur demander une copie numérique de l'acte... perso, j'ai pu avoir grâce à eux l'acte de naissance de mon grand-père né en 1919...
Bon weekend à vous...
Moshé