Responder

ACTES DC de SLOTS Adélaide et MEERSSCHAERT Gustavus


famdelcar
female
Mensagens: 155
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour,
Je cherche l'acte de décés de SLOT Adélaide Hortentia elle est née le 7 février 1845 à Melden
Mariée à Meersschaert Gustavus né le 7 mars 1844 à Nukerke
marié en 1882 à Melden.
leur fille Zoé Irma Rosalie est née à NUKERKE en 1891
Merci de votre aide
cdt
Mary famdelcar
michel7784
michel7784
Mensagens: 92
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Mary,

Le décès étant probablement survenu endéans la plage des 100 ans, vous ne trouverez pas cet acte sur la toile.
Si vous maîtrisez un tant soit peu le néerlandais tentez donc d'envoyer une demande au service d'État civil de la ville d’Audenarde, qui regroupe les anciennes communes de Melden et de Nukerke. Précisez votre relation avec la personne et aussi que votre démarche est liée à des recherches généalogiques. [url]mailto:[email protected][/url].
Avec un peu de chance, vous tomberez sur un ou une employé(e) sympa qui vous fournira le document recherché.

Aviez vous remarqué que l'acte 10 du 29 sept en 1882 était aussi un mariage de la même famille SLOTS ?

https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:33SQ-GPDF-K85?i=37&wc=Q82R-DGP%3A1068762301%2C1068896303&cc=2138513

Bonne soirée

Michel
famdelcar
female
Mensagens: 155
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Michel

Merci pour votre réponse, je ne maitrise pas du tout le néerlandais, avec bien du mal j ai effectué l'arbre du côté Belge avec des heures à ne plus compter mais là je vais arrêter de ce côté là.
Encore un grand merci
bonne soirée
Amitiés généalogiques
MARY
Responder

Voltar para “Belgique”