Responder

acte à imprimer -RESOLU-


fcallewaert
female
Mensagens: 76
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à toutes et à tous.
J'aurai besoin d'aide car je recherche les actes de mes ascendants en Belgique mais je n'arrive pas à les imprimer. J'ai toujours un texte
qui se superpose et qui rend le document illisible.Est-ce-que quelqu'un pourrait me transférer l'acte de naissance N°543 page 544 en haut à gauche dans les archives de Courtrai. Cet acte est au nom de VERHAEGE Camille Cyrille.
Je vous remercie par avance.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas imprimer les actes de Belgique car sur la France , je n'ai aucun problème.
Merci beaucoup et bonne journée.
Bien cordialement.
Françoise
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: acte à imprimer

Mensagem por pauvert »

fcallewaert Escreveu: 29 março 2020, 16:58 Bonjour à toutes et à tous.
J'aurai besoin d'aide car je recherche les actes de mes ascendants en Belgique mais je n'arrive pas à les imprimer. J'ai toujours un texte
qui se superpose et qui rend le document illisible.Est-ce-que quelqu'un pourrait me transférer l'acte de naissance N°543 page 544 en haut à gauche dans les archives de Courtrai. Cet acte est au nom de VERHAEGE Camille Cyrille.
Je vous remercie par avance.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas imprimer les actes de Belgique car sur la France , je n'ai aucun problème.
Merci beaucoup et bonne journée.
Bien cordialement.
Françoise
Pourriez-vous nous donner un lien, merci ?
egathy
egathy
Mensagens: 3409
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: acte à imprimer

Mensagem por egathy »

Bonjour,

Il y aurait peut-être un empêchement / problème technique: le téléchargement de la double page semble impossible pour le moment...
... Dans l'immédiat: cette copie d'écran pourrait-elle dépanner?

Cordialement,
(s) Éric G.
Anexos
Naissance Camiel Cyriel VERHAEGHE.jpg
egathy
egathy
Mensagens: 3409
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: acte à imprimer

Mensagem por egathy »

Bin... ' y a des moments oùssque ça marche pas... et pis ' y en a d'autres oùssque ça marche!
Anexos
Naissance Camiel Cyriel VERHAEGHE.jpg
fcallewaert
female
Mensagens: 76
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je vous remercie mille fois pour ce document que je viens d'imprimer.
Merci encore, cela me permets d'avancer.
Malheureusement, je crains que cela continue pour la suite sur la Belgique.
Très Cordialement.
Françoise
fcallewaert
female
Mensagens: 76
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour.
Je vois que vous me demandez de vous envoyer un lien mais je ne sais pas du tout comment faire.
Je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique.
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi depuis environ 10 mois, je ne peux plus imprimer les actes sur
la Belgique alors qu'avant je pouvais sans problème.
Merci par avance.
Bien Cordialement.
Françoise
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Le principal est que quelqu'un ait su vous dépanner ! Personnellement je n'y entends rien aux archives belges mais d'autres connaissent, c'est le principal.
egathy
egathy
Mensagens: 3409
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Mensagem por egathy »

Bonjour,
fcallewaert Escreveu: 30 março 2020, 11:26 ...
... envoyer un lien mais je ne sais pas du tout comment faire.
...
C'est l'adresse électronique de la page active (certains disent aussi: URL).
Il s'agit d'un bout de texte qui commence par les quatre lettres http et que l'on peut sélectionner pour en faire un copier-coller.
Cela se trouve dans la zone de texte entourée de rouge: voir pièce jointe (et ne pas s'en faire si vous ne voyez que: search.arch...; la partie http... viendra toute seule par le copier-coller).

Dans le cas des archives belges, il y a assez souvent (et pas: toujours) moyen de trouver son bonheur dans les deux sites (qui sont complémentaires, avec un peu de "recouvrements" de parties communes):
1) search.arch.be: le site des Archives de l'État;
2) FamilySearch (= "les Mormons").

Cordialement,
(s) Éric G.

P.S.
Concernant de la terminologie: on "n'imprime" pas un acte, mais on en
- prend une copie d'écran (cela fonctionne toujours); et/ou
- télécharge la page (cela dépend si c'est permis / possible et si "la ligne n'est pas encombrée"...),
et c'est seulement à partir de ce qu'on a obtenu qu'on en imprime le résultat.
Anexos
Naissance Camiel Cyriel VERHAEGHE - LIEN.jpg
fcallewaert
female
Mensagens: 76
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour. Merci beaucoup pour votre aide. Je ne sais plus comment faire avec les archives belges car je ne m'en sors pas.
Je trouve que c'est le fouillis et quand on trouve ce que l'on cherche il est impossible d'imprimer.
Bien cordialement.
aftassin
female
Mensagens: 2192
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
fcallewaert Escreveu: 21 maio 2020, 15:30 Je ne sais plus comment faire avec les archives belges car je ne m'en sors pas.
Je trouve que c'est le fouillis et quand on trouve ce que l'on cherche il est impossible d'imprimer.
Pour apprendre à faire des recherches, regardez ici : https://sites.google.com/site/atelierdegenealogiedeorpjauche/accueil
Pour télécharger une image, installez sur Chrome l'extension Genea Image Dowloader :
http://extore.space/inspire/fpaldfgfhlbojeimafjhemombelkejfm/

Cordialement,
Annie-Françoise
fcallewaert
female
Mensagens: 76
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour. Merci beaucoup pour ces explications. Je viens de télécharger avec le lien que vous m'avez donné et je verrais si je peux me débrouiller. Bien cordialement.
Françoise
Responder

Voltar para “Belgique”