Responder

actes de naissance de Martial Auguste Bottiau et actes de mariage Martial Bottiau et Adeline Ladeuse


watierjm
watierjm
Mensagens: 85
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche l’actes de naissance de Martial Auguste BOTTIAU née 1829 possiblement à St-Denis (Hainaut) Belgique. Son père est Ferdinand Joseph BOTTIAU (1787-1855) et mère Alexandrine MAISTRIAUX (1729-1829).

Je recherche aussi l’actes de mariage. Il été mariée avec Adeline Clémentine LADEUSE, possiblement 1854 ou 1855 à St-Denis (Hainaut) Belgique.
Les Parents de Adeline sont Robert Joseph LADEUSE et Pélagie MAISTRIAU. Tous mort au Val (Hainaut) Belgique.

Merci,

Jean-Marc Watier
lucky12
male
Mensagens: 842
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Naissance Page 327 des archives en ligne de Belgique :

https://search.arch.be/fr/rechercher-des-archives/resultats/inventaris/rabscan/eadid/BE-A0524_712734_713061_FRE/inventarisnr/IRS0001082168394/level/file/scan-index/327/foto/524_9999_999_1460112_000_0_0126

Pour le mariage pas trouvé mais la commune de Val n'existe pas; par contre il existe Estinnes au Val, proche de Mons mais rien trouvé non plus
Ni à Le-Quesnoy (Nord/France) où une partie de la famille s'installe ensuite

Cordialement
watierjm
watierjm
Mensagens: 85
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je ne peux pas ouvrire le lien pour sont actes de naissance. Aurier vous une copie?
Sur l'actes de mariage de Henri BOTTIAU il mentione Val meme provence (Hainaut) attacher.

Merci,
Anexos
certificat mariage Bottiau Delalin 2.PNG
certificat mariage Bottiau Delalin 3.PNG
watierjm
watierjm
Mensagens: 85
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
J'ai reussi a abotenir l'acte de naissance.


Merci beaucoup,
aftassin
female
Mensagens: 2179
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
watierjm Escreveu: 25 junho 2020, 17:46 Je recherche aussi l’actes de mariage. Il été mariée avec Adeline Clémentine LADEUSE, possiblement 1854 ou 1855 à St-Denis (Hainaut) Belgique.
BOTTIAU Martial Auguste et LADEUZE Adeline Clémentine se sont mariés à Saint-Denis (Hainaut) le 23 novembre 1853.
L'acte est ici : https://www.familysearch.org/search/film/004435096?i=642
watierjm Escreveu: 25 junho 2020, 17:46Tous mort au Val (Hainaut) Belgique.
Dans l'acte que vous avez fourni, il est bien écrit à Estinnes-au-Val, et non "au Val".

Cordialement,
Annie-Françoise
Responder

Voltar para “Belgique”