Responder

recherche confirmation ascendants Polomé Léon Joseph

kiffel
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour après avoir consulter les archives Belges je n'ai pas pu accéder :a l'acte de naissance du 17/03/1856 a Villers-sur-Lesse Namur Belgique de Polomé Léon Joseph:ainsi qu'a sont acte de mariage avec Dominé Félicie le 03/10/1878 a Jemelle merci pour votre aide.Cordialement Mona67

gvandenbon
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

pour accéder aux actes, il suffit de s'inscrire sur le site des Archives de Belgique (gratuit). Ci joint l'acte de naissance.
o POLOME Léon Joseph.JPG
.

Cordialement

Guy Vandenbon

kiffel
female
Ver a árvore genealógica
Merci pour acte de naissance de Polomé Léon Joseph Mona67

kiffel
female
Ver a árvore genealógica
oui ai un compte pour les archives Belges mais je n'ai pas pu accéder a acte de mariage du 03/10/1878 a Jemelle car elles se sont bloquées a 819 vues je n'ai pas compris pourquoi ??

mariepaulek
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Le registre de 1878 n'était pas complet. Il est parfois nécessaire de consulter en parallèle le site de Familysearch.
Bien à vous.
Marie-Paule

kiffel
female
Ver a árvore genealógica
Merci pour info Mona67

entretemps
entretemps
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

une partie de l'ascendance de Léon se trouve sur mon arbre https://gw.geneanet.org/entretemps_w?i=19031&type=tree et bien d'autres sur Geneanet.
Je suis moi-même un descendant d'ancêtres POLOMÉ et PENET (patronyme porté sa mère) originaire de Stave (commune de Mettet aujourd'hui) voir également de Florennes.

A savoir que l'étude des POLOMÉ (patronyme très peu présent et donc facile à localiser en Belgique) nous emmènent irrémédiablement vers Fleurus (en province du Hainaut).
Beaucoup de sources nous emmènent à un soldat espagnol qui aurait été en garnison dans la région avant 1700.

cordialement,
Fabrice.
Última edição por entretemps em 21 julho 2020, 00:58, editado 5 vezes no total.

kiffel
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour un grand merci pour les infos que le rattachement a votre arbre m'ont apporté:en effet,après avoir vérifié les ascendants ai eu confirmation.Je fais la généalogie de toute la famille :la branche Polomé concerne ma soeur qui a épousé un Polomé Albert né a Charleroi.Bonne journée,cordialement. Mona 67

Responder

Voltar para “Belgique”